Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  pose de boitier electronique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pose de boitier electronique

n°24918693
cruz83
Posté le 15-12-2010 à 20:57:32  profilanswer
 

salut
 
j'espère avoir de bon conseils sur votre site, car la mécanique c'est pas mon fort c'est plutôt l'informatique  :)  :)  
 
je viens de m'acheter une opel astra 100ch, j'avais pas les moyens pour les model a 125ch, et un amis m'a parlé des boitiers électronique.
en allant sur internet j'ai vu ce site : http://www.sport-tuning.com
 
où en sélectionnant le modèle il me sort déjà deux truc:  
-boxpwr : boitier additionnel Opel Astra 1.7 CDTI Denso 100 cv
-boxpwr : boitier additionnel Opel Astra 1.7 CDTI Bosch 100 cv
 
comment je fais pour savoir si il me faut le denso ou le bosh ? le prix est de 399€
 
question technique est ce que ce boitier est  fiable ? abime t'il le moteur dans le temps ?  
la voiture est garantie 1 an faut il que j'enlève ce boitier a chaque révision ?
est enfin si ces boitiers sont merdiques existe il d'autres marques ou d'autres solutions ?
 
merci d'avance a celui qui prendra le temps de me répondre  
@+
 

mood
Publicité
Posté le 15-12-2010 à 20:57:32  profilanswer
 

n°24996708
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 23-12-2010 à 14:23:29  profilanswer
 

Ouvre le capot et regarde, je suppose, la marque de la pompe a mazout.
 
Sinon de ce que j'ai pu lire, les boitiers additionnels sont déconseillés bien souvent car il "shunt" le calculateur, les rendements ne sont pas meilleurs.
Reste l'alternative du reprogrammation du calculateur direct. Plus cher mais souvent dit plus fiable.
Le merite d'etre discret, et passe l'antipollution généralement.
Dans les 2 cas les 2 sont interdits sauf si déclaré a l'assurance. mais dans un cas c'est plus discret...

n°24996778
mr_paille
Enculeur de mouches
Posté le 23-12-2010 à 14:31:14  profilanswer
 

C'est du flan les boitiers électroniques, une reprogrammation du moteur c'est souvent moins cher et tu sais ce que tu gagnes à la fin


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  pose de boitier electronique

 

Sujets relatifs
Pose d'un LNB sur un toitPrix pose amortisseur
vente de maison suite à une séparation, un des deux pose problemefilms dvd sans code-barre
Besoin d'aide (electronique) pour faire revivre un vieux GSM Boitier Additionnel pour Bmw 525d année 2006
Question pour apprentisage "piano Electronique"Qui a u la pose de stents
Passeport "electronique" abime 
Plus de sujets relatifs à : pose de boitier electronique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR