Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Brancher plusieurs neon sur un seul starter et un seul ballast ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher plusieurs neon sur un seul starter et un seul ballast ?

n°15379890
tdi78
Posté le 02-07-2008 à 17:01:39  profilanswer
 

Bonjour, je dois brancher 25 neons sur des corniches. j'aimerai savoir s'il était possible de brancher les 25 néons (g13) 36 w directement sur un seul ballast et un seul starter ?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 17:01:39  profilanswer
 

n°15381082
tdi78
Posté le 02-07-2008 à 18:44:48  profilanswer
 

pas d'électricien parmi vous ?

n°15403083
REiS
Id PSN R_E_I_S_
Posté le 04-07-2008 à 09:19:22  profilanswer
 

En théorie une réglette fluo est fournie complète tu n'as pas à te poser ce genre de question  :heink:  
35m ça fait une jolie corniche sinon :D


---------------
Get off that hang.
n°15403287
boober
Compromis, chose due
Posté le 04-07-2008 à 09:53:10  profilanswer
 

ben ça me parait difficile.  
 
il faut un starter par neon deja (ou alors s'il existe des starter double pour des 36 watt why not mais dans ce cas dans le meilleur des cas, amha ça sera maxi 1 ballast pour 2 neons)
 
amha t'es condamné a 25 starter + 25 ballast.


---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°15404435
REiS
Id PSN R_E_I_S_
Posté le 04-07-2008 à 11:36:54  profilanswer
 

boober a écrit :

ben ça me parait difficile.  
 
il faut un starter par neon deja (ou alors s'il existe des starter double pour des 36 watt why not mais dans ce cas dans le meilleur des cas, amha ça sera maxi 1 ballast pour 2 neons)
 
amha t'es condamné a 25 starter + 25 ballast.


Avec un ballast électronique 2x36W, plus besoin de starter mais le prix n'est pas le même bien sur  [:molmock]  
S'il veut faire de la gradation ça existe aussi et sur un éclairage de corniche de 900w ça peut être utile.


---------------
Get off that hang.
n°15404672
boober
Compromis, chose due
Posté le 04-07-2008 à 11:56:22  profilanswer
 

REiS a écrit :


Avec un ballast électronique 2x36W, plus besoin de starter mais le prix n'est pas le même bien sur  [:molmock]
S'il veut faire de la gradation ça existe aussi et sur un éclairage de corniche de 900w ça peut être utile.

 

je ne faisais que partager mes maigres connaissances [:cosmoschtroumpf]

 


sachant que la gradation n'a pas grand chose a voir avec starter/ballast.

 

[edit]

 

et pour les ballast electroniques, je pense que Mr cherche une solution la plus economique possible :D


Message édité par boober le 04-07-2008 à 11:58:37

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Brancher plusieurs neon sur un seul starter et un seul ballast ?

 

Sujets relatifs
./;Payer en plusieurs fois
NARCO : est ce que je suis le seul à ne pas apprécier ce film ?Voyager, oui mais où? (Surtout quand on est seul)
Canal Sat sur plusieurs téléEtes vous curieux ? Aimez vous sortir seul ?
[elec] Utiliser un seul chargeur pour charger 2 batteriesDepuis quel âge ne vivez vous plus chez vos parents?
Mettre fin à une colocation, pour un seul colocataire[tir] Pistolet starter
Plus de sujets relatifs à : Brancher plusieurs neon sur un seul starter et un seul ballast ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR