Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Trouvez vous des locations sur Paris ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trouvez vous des locations sur Paris ?

n°16082793
tonio10
Posté le 06-09-2008 à 10:21:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà cela fait plus d'une semaine que je recherche un studio à louer avec un budget de 700 € max et une superficie de 20 m² environ. Je reprends les cours le 19 septembre (donc sous peu) et impossible de trouver quelque chose à louer. Perso, je recherche dans les arrondissements 13,14 et 15 sur la ligne de métro 6 mais tout est déjà loué même lorsque j'appelle dès la parution de l'annonce ou alors les apparts proposés sont vraiment dans un mauvais état.
 
Bref, suis-je le seul à être dans ce cas là ou non ?!!  :sweat:


---------------
Be myself, I have nothing to prove...
mood
Publicité
Posté le 06-09-2008 à 10:21:41  profilanswer
 

n°16082808
carlcoxxx
Posté le 06-09-2008 à 10:25:33  profilanswer
 

Il y en à certainement des 10aine, voire des 100aine dans ton cas..
 
 
Mais Franchement, tu cherches un logement depuis 1 semaine. tu sais que les apparts sont libérés à la fin des exam en général?
 
quite à payer, 1 loyer, voire 2 en plus (pour juillet et aout, il fallait chercher bcp plus tot...)

n°16082817
Nicodonald
Posté le 06-09-2008 à 10:26:53  profilanswer
 

Une semaine de recherche c'est rien sur Paris. je te suggère d'aller en agence ou d'appeler directement. Comme tu es étudiant je suppose que c'est tes parents qui seront sur le bail ?

n°16082830
tonio10
Posté le 06-09-2008 à 10:31:34  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

Une semaine de recherche c'est rien sur Paris. je te suggère d'aller en agence ou d'appeler directement. Comme tu es étudiant je suppose que c'est tes parents qui seront sur le bail ?


 
Ouais c'est clair que j'aurais du chercher avant mais je ne savais pas que j'allais être sur Paris. Pour l'instant je crois avoir un peu tout fait : pap, seloger etc, mais aussi pagesjaunes pour appeler toutes les agences de l'arrondissement, déplacements à pied dans les agences avec à chaque fois la même réponse comme quoi ils n'ont pas de studio à louer.  Nicodonald, oui ce sont mes parents qui seront sur la bail car pas encore de salaire pour ma part.
 
En une semaine j'en ai visité un très sympa avec juste un gros problème : un immeuble juste en face. Je pense qu'en ouvrant la fenêtre et en tendant le bras, je pouvais presque ouvrir la fenêtre de la fille qui vivait en face... En plus, impossible de voir le ciel car studio au 1er étage. A croire qu'il n'y a vraiment que le bouche à oreille qui fonctionne pour trouver un truc..  :sweat:


---------------
Be myself, I have nothing to prove...
n°16082838
Nicodonald
Posté le 06-09-2008 à 10:33:48  profilanswer
 

C'est pas simple de trouver en effet.
Tu peux aussi élargir tes recherches :o genre d'autres arrondissements

n°16082848
tonio10
Posté le 06-09-2008 à 10:38:58  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

C'est pas simple de trouver en effet.
Tu peux aussi élargir tes recherches :o genre d'autres arrondissements


 
Oui c'est certain mais je vais être 3/4 de l'année dans le 13ième et 1/4 à Jouy En Josas, du coup j'essaie de trouver un compromis pour ne pas avoir trop trop de trajet à faire (il faut que je sois si possible près d'un métro mais aussi d'un RER).
 
Bref pas simple, mais je vais être obligé d'élargir quand même je crois  :sweat:  
 
Y'a pas un topic sur HFR où il y aurait des propositions de locations ?


---------------
Be myself, I have nothing to prove...
n°16082855
Nicodonald
Posté le 06-09-2008 à 10:41:55  profilanswer
 

A la rigueur http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Mais pas de propositions de locations de mémoire :d
Juste un partage de galères :o

n°16082903
tonio10
Posté le 06-09-2008 à 10:55:23  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

A la rigueur http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Mais pas de propositions de locations de mémoire :d
Juste un partage de galères :o


 
Ouaip je le connais déjà ce topic !


---------------
Be myself, I have nothing to prove...
n°16083997
carlcoxxx
Posté le 06-09-2008 à 14:12:11  profilanswer
 

tonio10 a écrit :


 
Ouais c'est clair que j'aurais du chercher avant mais je ne savais pas que j'allais être sur Paris. Pour l'instant je crois avoir un peu tout fait : pap, seloger etc, mais aussi pagesjaunes pour appeler toutes les agences de l'arrondissement, déplacements à pied dans les agences avec à chaque fois la même réponse comme quoi ils n'ont pas de studio à louer.  Nicodonald, oui ce sont mes parents qui seront sur la bail car pas encore de salaire pour ma part.
 
En une semaine j'en ai visité un très sympa avec juste un gros problème : un immeuble juste en face. Je pense qu'en ouvrant la fenêtre et en tendant le bras, je pouvais presque ouvrir la fenêtre de la fille qui vivait en face... En plus, impossible de voir le ciel car studio au 1er étage. A croire qu'il n'y a vraiment que le bouche à oreille qui fonctionne pour trouver un truc..  :sweat:


 
 
ça aurait pu le faire en fonction de la fille en face.  :D

n°16093857
tonio10
Posté le 07-09-2008 à 19:04:55  profilanswer
 

carlcoxxx a écrit :


 
 
ça aurait pu le faire en fonction de la fille en face.  :D


 
 
Malheureusement...


---------------
Be myself, I have nothing to prove...
mood
Publicité
Posté le 07-09-2008 à 19:04:55  profilanswer
 

n°16160535
KapweT
L'exocet.
Posté le 14-09-2008 à 04:03:01  profilanswer
 

Faut élargir un peu les recherches si tu es pris par le temps (dans le 12ème pex ou un peu plus à l'ouest). Pas d'autres idées. Parce que même s'il y a plein d'offres, elles sont très vite prises d'assaut. :/

 


Essaye de trouver un truc facile d'accès pour Télécom (donc plus seulement ce que tu regardais au début sur les quelques stations de la ligne 6), mais pour HEC vu que tu n'auras qu'1/4 des cours là bas, il y aura toujours moyen de faire du co-voiturage.

 

Tu as les coordonnées des gens de ta promo? Tu peux envoyer un e-mail dès maintenant pour voir combien seront parisiens (ou proche-parisiens) véhiculés et si possible dans ton coin pour pouvoir vous arranger pour venir chaque matin ensemble. Je pense que tu n'auras vraiment pas de mal à trouver. :jap:


Message édité par KapweT le 14-09-2008 à 04:04:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Trouvez vous des locations sur Paris ?

 

Sujets relatifs
clubs de golf le - cher sur ParisPlanter sa tente à 1h de Paris
Club de foot pour s'entrainer sur ParisDans quel quartier habiter à Paris ?
Question sur le Zénith de ParisDe Roissy a Paris (Need Parisiens)
Canard pékinois: ou en manger sur Paris?Essayer clubs de golf en Basse Normandie ??
Banque la plus présente dans Paris ?[Paris] From -Gare du Nord- to -Orly-, how to ?
Plus de sujets relatifs à : Trouvez vous des locations sur Paris ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR