Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Site special piano ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site special piano ?

n°16063865
raging_bul​l
Posté le 04-09-2008 à 11:48:09  profilanswer
 

Voila je cherche un site un peu special :d
un site qui permettrai de pouvoir savoir a quel touche correspond une note de music sur un piano ?  
 
exemple sur une partition comme celle ci :
 
http://pianoweb.free.fr/partitions/imagine-lennon.html


---------------
wii mario kart :  Rage@HFR :  1762-2813-2421
mood
Publicité
Posté le 04-09-2008 à 11:48:09  profilanswer
 

n°16072583
raymi
Posté le 05-09-2008 à 09:41:31  profilanswer
 

C'est une mauvaise façon d'apprendre, ce genre de procédé existe pour la guitare, ça s'appelle la tablature, mais sur le piano ça risque d'être fastidieux...
 
Si tu veux jouer quelque chose au piano, il faudra que tu te mettes irrémédiablement au solfège.
 
Avec des méthodes tu peux acquérir les bases en quelques semaines et avec ces bases tu déchiffreras n'importe quel morceau.
 
Bon courage ;)


---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Site special piano ?

 

Sujets relatifs
Site de partage de photos en ligneun site de streaming gratuit pour series tv et film
Recherche site achat véloAchat d'un Piano Numérique
Droit d'un webmaster : Insérer vidéo de YouTube sur son siteRecherche musique de fun radio 'piano je croi)
Code promo pour le site Bay areaRecherche site de poètes
Recrutement pour site de jeux 
Plus de sujets relatifs à : Site special piano ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR