Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2650 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

www.billetsdiscount.com serieux ou pas

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2764528
wargang
Posté le 21-05-2004 à 10:35:55  profilanswer

je souhait acheter un billet. je voudrait pas tombe sur une arnaque. je souhaiterai donc savoir si des personne l utilise ou connaise des gens qu il l ont utiliser. Car les prix son tres bas pour mon vol 100 euro de moins que sur tout les autre site voir beaucoup plus. :jap:  

svp ne me renvoyer pas sur le topic canada car ces pas telement pour les vol avion, mais plus les universiter et le quebec donc merci de pas fermer mon sujet.  :jap:

Message édité par wargang le 21-05-2004 à 11:29:12
mood
Publicité
Posté le 21-05-2004 à 10:35:55  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

Sujets relatifs
www.billetsdiscount.com serieux ou pas[SERIEUX] Je cherche un traducteur anglais et un autre allemand !
Ford Focus: petit coup de geule. - PAS Sérieux FORD![Topic sêrieux] Redevance à payer sur des mp3.
[sérieux] Ecriture y a t'il moyen de l'améliorer ?[sérieux] Pk n'ai-je pas le droit de m'faire empailler après ma mort ?
manque de sérieux de certains généralistes ?[ALCOOL] Votre rapport à l'alcool en soirée (sérieux)
[Sujet Sérieux] Si vous rencontriez les extra-terrestres .......Cybermarchand qui ne se prend pas au sérieux
Plus de sujets relatifs à : www.billetsdiscount.com serieux ou pas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)