Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Billet à destination de Sao Paulo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Billet à destination de Sao Paulo

n°2810739
Mayweed
Posté le 27-05-2004 à 01:47:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
voilà je vends un billet électronique allez-retour à destination de Sao Paulo, vol assurez par Air France.
Pourquoi je les vends ? Et bien j'aurais du partir du 2 juillet juqu'au 13 juillet voir une amie, qui viens malheuresement d'avoir un accident de voiture, et donc qui ne pourra pas me recevoir comme prévu...
 
Si quelqu'un est interessé, voir quelqu'un qui aurait un ou des conseils pour revendre ce billet à prix vraiment très interessant, je suis preneur.
 
Merci d'avance à tous pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 27-05-2004 à 01:47:36  profilanswer
 

n°2810744
parappa
taliblanc
Posté le 27-05-2004 à 01:52:05  profilanswer
 

Il y a une section achats/ventes sur ce forum, merci d'en consulter les règles et de poster là-bas.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Billet à destination de Sao Paulo

 

Sujets relatifs
idee destination week end mais a moins de 2 heures de voiture de paris[SNCF] billet non remboursé
Réserver billet d'avion sur le netle prix d'un billet de train , paris sud de la france ?
valeur d un billet yougoslave....... kelle est elle ???Vacances en ce début d'année, destination soleil ?
[voyage] Destination pour les grandes vacancesdes policiers armés dans les avions à destination des Etats-Unis O_o
Achat billet d'avion pour quelqu'un à l'étranger[billet avion] que faire quand il n y a plus de place dispo??
Plus de sujets relatifs à : Billet à destination de Sao Paulo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR