Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Besoins d'aide pour un court-métrage en stop-motion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoins d'aide pour un court-métrage en stop-motion

n°23744045
nicephore1​7
Un cinglé parmis les fous
Posté le 26-08-2010 à 10:16:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Tout d'abord je tiens à me présenter, je suis Nicéphore17 aka Nicolas et cela fait pas mal d'années que je traîne plus ou moins régulièrement sur ce forum. J'ai surtout été actif dans la partie "OS alternatifs".
 
Aujourd'hui, je me lance dans un rêve d'enfant un peu fou : je commence un court-métrage amateur en animation stop-motion avec une idée simple :  
 

Citation :

Dans un placard de cuisine, comme le vôtre ou celui de votre voisin, un oeuf-surprise roule puis se brise. Un petit personnage bien connu en sort et se lance dans sa quête entre les boîtes de biscuits et les paquets de céréales : mais où est donc la Princess Peach ?


 
Le problème que j'ai et le suivant : comme je débute, je n'arrive pas à me faire connaître et il me manque un peu de fonds. Avez-vous des idées pour que je promeuve un peu mon projet ?
 
Le site web est en place sur www.princess-peche.com et j'ai aussi une page Facebook et un Twitter.
 
Enfin, avis aux âmes charitables, je fais une petite quête pour pouvoir acheter l'objectif qui va bien avec mon appareil photo. C'est sur Ulule que ça se passe et le principe et celui de la promesse de don, si l'objectif est atteint le don est fait sinon, chacun garde ses sous. En échange je propose de goodies en guise de remerciment, tout est là : www.ulule.com/princess-peche
 
Merci de m'avoir lu et merci de votre aide !!  :love:


---------------
Mac Pro powered (sorry)
mood
Publicité
Posté le 26-08-2010 à 10:16:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Besoins d'aide pour un court-métrage en stop-motion

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour communiqueraide pour illustrer une idee
Changer mon lave vaisselle d'encastrement (aide pour un debutant)Aide au logement (APL) pour couple
Besoin d'aide pour réparer une cafetière krups XP7220!![Aide] J'ai perdu ma casquette RICARD
Après 411 WebConnect Canada? De l'aide SVP!URGENT Besoin d'aide pour traduction d'une phrase Français vers Latin
Animal sauvage blessé. Aide de la SPA ?[Aide]Les marseillais, votre aide.
Plus de sujets relatifs à : Besoins d'aide pour un court-métrage en stop-motion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR