Je vais te bouffer la schkrom et te défoncer le boule tellement fort que ma teub te sortira par la bouche.
t'es qu'une raclure qui nappe le fond des chiottes, par conséquent, je te chie dessus !;
Suceuse de troufions de morue !
J'te fend la pépite, sale cochone des marais, qui suce les gnomes poilus des bois !
Hey le chien, espèce de pédé de colisse, tu me fais penser à une crisse de tapette qui sent la marde, je crève d'envie de te péter dessus où tu veux après t'être fait enculer par un éléphant sidatique qui a la malaria d'Afrique du sud. Va donc sucer des bites en enfer!
espèce de crisse de fefi alcoolique, tu me fais penser à un ostie d'crosseur de vendeur de chars qui goûte les serviettes sanitaires pour gays, je rève de te péter la yeule dans une piscine pleine de blé d'inde en crème ostie d'mouche à marde.
Fumées de vagin !
Ta mère, elle mange du foie, n'écarte pas les jambes, ça pue le foutre, va chier P4, guigniol, charognard, paysan, fils de pute, cacafouilla, fils de pd, putain si j'avais ta tete à la place de mon cul, j aurais honte de chier , fis de chacal.
Faces de peau de picette !!!
ces insultes sont destinée a toa mon conchon d'Amour :tu es un sale fils de gruik, ta mere a ete clone par herta et pour finir le tout t'es jamais plus beau qu'avec du persi dans les oreilles.
Bandes de jeunes vents secs du Wyoming d'écornifleurs d'anus de brontosaures gay espagnol qui sucent pas autant que vos lèche-rectums que sont vos mères. Faces de pamplemousse séchés !! Raies du cul moisies aux champignons.
Je vais tellement t'enculer que, quand demain tu bailleras en te réveillant, on verra le jour, gros enculé de fan de Métallicouilles, je t'encule à sec avec un poteau de corner ! Hardos de merde, tu vaux rien, t'es qu'une sous-merde d'un pauvre type qui vaut même pas d'être reconnu par sa propre mère à la naissance, couilles molles ! Tu veux te faire insulter, salope, et bien, jouit en t'enfonçant la guitare de Kirk Hammet dans le deuxième trou de balle que j'aurais spécialement confectioné pour toi avec la bite d'un bouc qui n'aurait pas éjaculé depuis sa naissance ! Pédale, grognasse, catin, pétasse, salope, tentouze......en clair GROSSE MERDE et s'il te plait TETE DE CON
Je taraude la chagatte de ton poisson rouge femelle, c'est-à-dire, ta salope de mère qui suce comme une reine (surtout hier soir), tu diras à cette épluchure de crotte de nez de chiwawa moldave qu'elle aille se faire empaler par la tour Eiffel, cette crevure de sa race la chauve de la choune, tu diras aussi à ta grand-mère qui m'a sucé ce soir même, d'enlever son dentier, la prochaine fois, je t'enfile, mon ami l'enculé. Je profite de ce moment pour te traiter de résidu de sédimentation de machabbé de clochard mal décomposé dans la Seine, vu que ta mère l'a repêché pour faire empailler sa bite pour remplacer ses doigts et orteils qui ont beaucoup trop servi à torcher les légionnaires qui passent à son bordel tous les soirs, au fait, connais-tu le nom de ton père, sale bâtard de ta vie, chien galeux mal baisé en remplacement de ta mère dysentrique au trou du cul trop gros, à force de se faire défoncer par des yacks qui ont la chtouille que ta soeur leur a filé, probablement à force de sniffer de la chiasse deschée !
Espece de cul moineau a poil de rat
bande d'affreux trainant dans la fiente défréchie d'un moineau à la tourista monstrueuse.
résidus viral d'amigdalite chronique en phase de mutation sous forme glaireuse verdâtre et malodorante.
Faces de peau de picette !!!
Terrines de foie de gelée de paf, faces d'enclume, nez de boeuf !