|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Besoin d'une liste d'insultes (mais pas vulgaire) |
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 17:55:24 |
kikidonc | Ca va partir en vrille ici |
iznogoud_23 chaud comme la braise | pop-corn ? --------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! |
swedish chef bork, bork, bork |
Raoul | oups j'oubliais, si ce topic survi, mon pote m'a dis qu'au final il lui faudrais 1600 phrases répartie ds 4 cathégories:
|
kikidonc |
CrowFix Official Special Force |
|
leFab Itadakimasu !!! | Misérable résidu glaireux de fosse nasale de rorqual géant du pacifique (sud)...
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
kikidonc |
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 18:04:23 |
|
leFab Itadakimasu !!! | Tu trouveras l'inspiration en jouant à Monkey Island (tm) 1, 3 et 4, dans la phase des combats d'insultes
Message édité par leFab le 18-07-2003 à 18:07:44 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
|
vyse Yaissssseee | citation du film "un prince a new york"
|
archangel Un homme Une vision | T'es comme le H de Hawai, tu sers à rien --------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Leg9 Fire walk with me | "Ta cravate marron, c'est pour être assorti avec tes dents?" --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
strass | Enc*** ton cul !
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | -Excusez moi, je peux vous tutoyer?
Message édité par Maitre Obiwan le 18-07-2003 à 18:25:39 --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
leFab Itadakimasu !!! |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
Message édité par Maitre Obiwan le 18-07-2003 à 18:25:25 --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
cheb Valeur Ajoutée | raclure de bidet ???
Message édité par cheb le 18-07-2003 à 18:36:12 --------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
Janfy Observateur |
leFab Itadakimasu !!! | Face de rien.
iznogoud_23 chaud comme la braise |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | embrayage (ie pédale de gauche) ? (Roucas Powered) Message édité par Pyrus le 18-07-2003 à 18:51:59 |
greenleaf |
Gnub | mais il faut des insultes inédites ? |
hide | espece de joce (comprendre "espece de fouteur de maÿrde" ) --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
leFab Itadakimasu !!! | Manant.
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | espece de grecque! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Janfy Observateur |
greenleaf |
tes parents t'ont obligés à faire du piano quand t'étais petit et ça t'a traumatisé à vie ?? |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2003 à 19:11:12 Paramecie ( être unicellulaire sans cervelle, cf: HOOK )
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Geddons HFR old timer ? | Va te faire voir chez les Grecs |
kaltan1 | sur la côte j'ai vu une Ferrari jaune comme tes dents |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
La Norvège [besoin d'infos en tout genre] | [A PROPOS DU FORUM] y a une liste des topikunik ? |
[BAC] Connaissez vous un site qui propose la liste des admis ??? | liste des sujets tabous en 2003 |
Régime, besoin d'aide !! | il y a du motard ici? j'ai besoin d'un conseil... |
Fan de manga et acheteur en ligne besoin de vous. | Pharyngite : besoin d'un remède radical |
[pavillon noir] La surfrider Fondation vient de sortir sa liste. | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'une liste d'insultes (mais pas vulgaire) |