Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1092 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Avion: comment avoir des vols moins chers (pour l'Algérie)???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avion: comment avoir des vols moins chers (pour l'Algérie)???

n°754871
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 29-06-2003 à 17:15:44  profilanswer
 

Salut! :sol:
Voilà, je voudrais aller vers une destination pas très touristique (Alger) et l'avion n'est pas donné (320-500 euros AR suivant les saisons).
Mais je sais que des personnes de temps en temps prennent l'avion pour beaucoup moins cher en achetant au dernier moment ou des trucs du genre.
Bref j'aimerais savoir s'il y a des sites internet, des tuyaux à connaître auprès des compagnies, etc. pour avoir de grosses réductions.
 
Merci si vous en connaissez.


Message édité par bhj le 30-06-2003 à 15:19:05

---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
mood
Publicité
Posté le 29-06-2003 à 17:15:44  profilanswer
 

n°754877
garfield30​28
Posté le 29-06-2003 à 17:16:46  profilanswer
 
n°754908
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 29-06-2003 à 17:23:41  profilanswer
 

Merci mais ce sont les mêmes prix que sur www.voyages-sncf.com


---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°754977
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 29-06-2003 à 17:41:43  profilanswer
 

Partir au moins 1 semaine
partir de milieu de semaine à milieu de semaine
 
 
Dernière AR à Montreal : 6 000 FF de WE à WE via Air France, 3 200 FF (dont 200 FF d'assurance) via Nouvelles-Frontières.com (y'en avait encore un 300 FF moins chèr mais longue escale).
 
Donc, Nouvelles-frontières.. ?


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°754993
el cabron
me gusta el perico
Posté le 29-06-2003 à 17:44:21  profilanswer
 

http://www.cinquante.bourse-des-voyages.com/
http://www.fr3.lastminute.com/


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°755096
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 29-06-2003 à 18:04:19  profilanswer
 

Merci mais visiblement comme les bonnes promos concernent surtout les pays touristiques, ce qui n'est pas le cas de l'Algérie.
Sur tous les sites je retrouve les mêmes prix :(
Et 2 semaines en Tunisie séjour + avion sont moins chères que 1 A/R Paris Alger :sweat: C'est pas juste!
 
En fait il faudrait voir avec Air algérie si ils proposent des offres spéciales...


---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°755149
el cabron
me gusta el perico
Posté le 29-06-2003 à 18:20:40  profilanswer
 

je pense que 320? c est deja un excelent tarif , meme en bateau au depart de MARSEILLE il faudra compter 300? l AR  
http://www.sncm.fr/fr/tarifs/ALGtarifs1.php?mode=1
pour 20? de plus (ajouter les frais pour se rendre et partir de l aeroport)prends l avion


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°755229
psyknot
Mental Distorsion
Posté le 29-06-2003 à 18:56:24  profilanswer
 

www.ryanair.com
 
je suis parti pour 30 euros aller retour a liverpool dernierement

n°755364
el cabron
me gusta el perico
Posté le 29-06-2003 à 19:33:38  profilanswer
 

ne dessert que l europe ..


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°755577
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 29-06-2003 à 20:19:25  profilanswer
 

el cabron a écrit :

je pense que 320? c est deja un excelent tarif , meme en bateau au depart de MARSEILLE il faudra compter 300? l AR  
http://www.sncm.fr/fr/tarifs/ALGtarifs1.php?mode=1
pour 20? de plus (ajouter les frais pour se rendre et partir de l aeroport)prends l avion  


Heu oui mais 320 euros c'était en mars. Là ce sera plutôt du 450 :( avec Air France ou air Algérie.
Ce qui est dommage c'est qu'il n'y ait aucune offre de séjour complet.
En plus vu les moyens des Algériens qui y retournent chaque été c'est un peu dégueulasse que les bons touristes occidentaux puissent se payer 2 semaines en Tunisie à 2500 balles avec demi-pension et les Algériens rien que pour l'avion payent 2000 à 5000 balles...
M'enfin :/ c'était pas le sujet...


---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
mood
Publicité
Posté le 29-06-2003 à 20:19:25  profilanswer
 

n°755614
el cabron
me gusta el perico
Posté le 29-06-2003 à 20:23:51  profilanswer
 

c est la loi du marché ,peu de concurrence,prix elevés (non je ne suis pas capitaliste  :non: )
prends le bateau alors (si tu n es pas a 12 H pres)


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°755650
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 29-06-2003 à 20:30:55  profilanswer
 

el cabron a écrit :

c est la loi du marché ,peu de concurrence,prix elevés (non je ne suis pas capitaliste  :non: )
prends le bateau alors (si tu n es pas a 12 H pres)


Bon... peu importe le capitalisme, ici du moins ;)
 
En fait je suis déjà allé à Alger en mars et c'est là que j'avais payé 323 euros ttc.
C'était correct.
Par contre les hôtels, c'est un peu la cata. de France on ne peut réserver que les grands et aller chez l'habitant n'est pas courant là-bas.
 
Et puis ce serait pour ~ 1 semaine donc perdre autant de temps en bateau...
Bref je plaçais mes espoirs dans des trucs genre ce qu'on trouve à la sncf, J-8, découverte, etc.
Alors les pro du voyage, je vous attends :)


---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°755821
el cabron
me gusta el perico
Posté le 29-06-2003 à 20:54:49  profilanswer
 

je voyage depuis plus de 20 ans (pas sur l ALGERIE),il n est pas necessaire de mettre au defis les gens de trouver mieux..
je ne connais pas l ALGERIE mais pour l hotel c est a toi de chercher sur place,je ne vois pas ou est le probleme  :(


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°756037
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 29-06-2003 à 21:25:30  profilanswer
 

el cabron a écrit :

il n est pas necessaire de mettre au defis les gens de trouver mieux..
 

Je mets pas de défi :??: je demande des tuyaux!

Citation :


je ne connais pas l ALGERIE mais pour l hotel c est a toi de chercher sur place,je ne vois pas ou est le probleme  :(  


Le problème c'est que les hôtels sont pas donnés du tout, avec coupure d'eau quotidienne, et qu'avec le visa obligatoire il faut réserver avant de partir pour pouvoir avoir ce visa.
 
Bref pour le tourisme c'est vraiment pas l'idéal mais j'y vais plutôt pour des histoires de coeur...


---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°756198
el cabron
me gusta el perico
Posté le 29-06-2003 à 22:01:43  profilanswer
 

histoire de coeur ,donc tu as des liens sur place ..
sinon en etant un minimum demerdart tu trouveras une fois sur place


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°757015
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 30-06-2003 à 00:56:14  profilanswer
 

Mouais!
Le problème est que quand tu as une copine musulmane et que tu ne l'es pas toi-même tu dois te cacher de la famille et c'est mon cas :(
 
Bref en un mot il n'existe pas pour l'avion l'équivalent pour les trains du J-8, découverte, offres du mardi, etc.
 
A part avoir - de 25 ans ou être étudiant on ne peut avoir de tarifs avantageux?
Je croyais pourtant :cry:


---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°767647
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 01-07-2003 à 21:35:38  profilanswer
 

Je suis allé à l'agence d'Air Algérie: fermée! :sweat:
 
Les numéros de téléphone: répondeur ou rien :cry:


---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°8914294
mel des bo​is
Posté le 10-07-2006 à 16:54:21  profilanswer
 


 [:cowsleep]  
 
mais, c est quand même mal foutu les moteurs de recherche pour les vols à l internationnale!  
 
moi je cherche le moins cher :) pour l inde , en particuliers, calcutta, mais si j atteri à Dehli et que ca me coûte 100 euros de moins jmen fout, je prefere les redepenser sur place ces sous là!  
alors est ce quil n existe pas un moteur de recherche plus large, qui permette une grande fourchette sur les dates de depart/retour, sur un perimetre de meme quelques centaines de Km pour l aeroport de facon à trouver le meilleur tarif! ??  
si vous avez des tuyaux, help!  
 
 [:bigbrother01]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Avion: comment avoir des vols moins chers (pour l'Algérie)???

 

Sujets relatifs
[Voyage] tarif avion France-Angleterre, quel compagnie la moins chereVoyager en avion avec son PC....
[Voyage] AlgériePiratez mes chers concitoyens, piratez !
Derniers vols de Concorde - Video de 38 minutes http://goo.gl/nJQw63 minutes de silences aux USA en signe de solidarité avec l'Algerie
Comment sait on la vitesse d'un avion ?[voyage pas cher] qq un connait des bon plan pour un trajet avion pas
Tickets avion en ligneDVD pas chers en kiosque : Vos bons plans
Plus de sujets relatifs à : Avion: comment avoir des vols moins chers (pour l'Algérie)???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR