|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Les attractions Disney pas trop éprouvantes [MaJ premier post] |
Eneytihi Dihodaboldji | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 13:17:11 |
kamonia |
|
austin24100 | space moutain ça passe tout seul!
|
duc-leto aka Duke | Tasses mal de crane assuré...mais --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 20:33:59 La seule attraction de Disney qui m'a donné la gerbe c'est le Star Tour, bien plus que les grand 8. Je confirme que le train de la mine n'est pas violent, même ma copine qui n'aime pas les grosses attractions a bien aimé.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2009 à 20:34:32 |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
kamonia | donc Space Mountain n'est pas trop impressionnant ?
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 13:41:14 Le train de la mine, ça se fait les doigts dans le nez, vraiment, c'est calme comme coaster. |
kham Le temps passe trop vite... | AMHA, le plus remuant, c'est le crush coaster.
Message cité 1 fois Message édité par kham le 05-10-2009 à 13:50:13 |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 13:49:17 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 13:55:07
|
kamonia | J'ai de très mauvais souvenirs d'Indiana Jones (surtout la montée lente qui semble interminable) |
duc-leto aka Duke | Non mais fais toi plaiz, n'y vas pas --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
kamonia |
|
duc-leto aka Duke | Ben là vu ce que tu dis, à part le Peter Pan, It's a Small World, et les stands confiseries, je vois pas trop ce que tu vas faire --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
kham Le temps passe trop vite... | l'éléphnat volant Dumbo, ca va être trop violent pour toi
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 15:57:17 AMHA l'attraction qui secoue le plus c'est Space Moutain 2. Enfin dans le sens ça secoue plus que ce que cela devrait, les décors on ride sont assez pauvres, on ne profite pas assez du spectacle. Message édité par Profil supprimé le 05-10-2009 à 15:57:49 |
duc-leto aka Duke | Ouais voila Disney ça se résume au samedi soir avec tes vieux potes au Disney Village pour emballer de la poufiasse --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Ethnik ...At the speed of life | AHMA, Indiana Jones est la plus "éprouvante" dans le sens où elle secoue beaucoup et fait souvent mal aux cervicales... |
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
goumite | Etant sujet au vertige, je suis bien content des coasters dans le noir comme ceux de Disney.
|
kamonia | Merci pour vos précisions. Une question différente : Est-ce qu'il y a plusieurs entrées au Disney Land Resort ? Si oui, laquelle est la moins fréquentée ? Merci encore Message cité 1 fois Message édité par kamonia le 05-10-2009 à 17:12:58 |
kham Le temps passe trop vite... | 1 seule entrée, il me semble. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
kray Bad show? |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
kamonia | à peu près 10€ d'écart je crois... |
duc-leto aka Duke | Ouais, j'ai le souvenir qu'à une époque c'était 20 roros... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
kray Bad show? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Canada Post : Quel service prendre? | Paye du premier mois, questions ... |
Disney fait main basse sur Marvel. | Les clins d'oeil et Hidden Mickey dans les Disney |
aide premier lave vaiselle | Le post : Raconte ta life 2.0 |
eRepublik, le premier jeu de strategie geopolitique online massivement | Lotofoot L1 2009-2010 - 2 journées de ratées c'est RIEN, venez ! |
ThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site. | |
Plus de sujets relatifs à : Les attractions Disney pas trop éprouvantes [MaJ premier post] |