|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disney fait main basse sur Marvel. |
cocto81 | Disney rachète Marvel ! 4 milliards de dollars quand même pour prendre le contrôle de l'éditeur de BD (en période de crise en plus).
|
![]() Publicité | Posté le 31-08-2009 à 18:58:33 ![]() ![]() |
jere07 |
gaymer's Modayrateur | C'est une catastrophe!
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | Hanna Montana en guest dans le prochain Hulk SAMAYR!! --------------- psn: richxyz1 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
+1!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
la_salace Fractales 2.0 | C'est génial, le monde cours à sa perte, Marvel va devenir vrai avec de véritables super vilains et comme les héros n'existent pas en vrai ... hahahaahaaha --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Dkiller | Après Pixar |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 04:33:53 ![]()
|
gorthaur bateman Esprit de Feu | J'espère qu'ils ne feront pas de cross over type Deadpool au pays des merveilles. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2009 à 14:05:21 ![]() ![]() |
boblion |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | On s'en fout, y'a toujours Dark Horse avec Mignola et Miller --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | ptet que Tic et Tac deviendront gay... --------------- psn: richxyz1 |
|
gaymer's Modayrateur | Je viens de penser a un truc, Apple est entré dans le capital de Disney (ABC, Pixar...) du coup ils ont aussi un pied dans Marvel eux aussi. |
Dkiller | Un prochain film sur l'iPhone qui flambe tout seul ? |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 11:37:32 ![]()
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Non pas exactement. Apple a racheté Pixar en 2007. Steve Jobs qui était en grande partie propriétaire de Pixar (actionnaire majoritaire avec plus de 50% des parts) est devenu suite à cette opération, actionnaire de Disney. C'est actuellement le plus gros actionnaire de Disney (un peu moins de 10% des parts) et il siège au conseil d'administration. Perso, je pense qu'il faut attendre la suite des opérations pour savoir si cela aura un impact ou non sur le contenu des productions Marvel. En effet, suite au rachat, il faut certainement s'attendre à ce que l'équipe dirigeante en place soit modifiée au moins pour partie. On peut s'attendre aussi au départ de certains cadres de chez Marvel. Après tout, le rachat de Pixar par Disney n'a pas eu pour effet de faire de Pixar un studio au rabais, bien au contraire (même s'il est vrai que les univers Pixar/Disney sont à la base parfaitement compatibles). Message édité par El Silencio le 02-09-2009 à 14:01:38 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
lokilefourbe | --------------- |
The Dark M |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |