|
Auteur | Sujet : Parcs d'attractions et aquatiques: Europapark, Asterix, Siam Park & Co |
---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : Message édité par Perfector le 21-08-2024 à 14:36:08 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 14:33:26 |
The NBoc Quo Modo Deum | https://www.ndtv.com/feature/japans [...] es-5329448 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
The NBoc Quo Modo Deum | Et la ou c'est vraiment la classe c'est que c'est pas des fractures parce qu'un truc a merde, c'est des fractures parce que simplement trop intense. Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 21-08-2024 à 14:36:29 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Perfector Memento mori | Je viens de lire l'article
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
helmuth |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 14:38:50 |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 21-08-2024 à 14:57:54 |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 21-08-2024 à 14:54:22 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
helmuth |
Message édité par helmuth le 21-08-2024 à 15:01:52 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
RedLabel |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Quasi aucune queue quand j'y avais ete. J'ai du faire Dodonpa au moins 5 fois dans la meme journée. Je me souviens qu'en fin de journée, tu pouvais sortir et re-rentrer aussi tot. Au bout de la 3eme fois d'affilé, il fallait faire une pause Edit: En fait je confonds avec Eejanaika que j'avais fait 5 fois. Dodonpa seulement 2 fois, trop basique apres la premiere grosse acceleration mais qui etait sympathique Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 21-08-2024 à 15:12:50 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
helmuth | Vous avez vu j’imagine, le parc Universal epic universe à Orlando en cours de construction?
Message édité par helmuth le 22-08-2024 à 18:33:29 |
true-wiwi | Mais tellement. Après j'avoue que j'ai dû mal à piger parce qu'ils vont faire concurrence à leurs propres parcs.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ranigotte |
Pourquoi ils se feraient concurrence ? C'est dans le même Resort. Disney par contre, ils sont en train de baliser sévère, d'ailleurs, ils ont même copié le land Vilains pour le coller au forceps dans le MK de WDW tout en ruinant Frontierland en dégagant Rivers of America pour y mettre Cars Ils ne s'attendaient pas à une telle qualité pour Epic Universe, d'où l'annonce en catastrophe de certains trucs à la D23. Message édité par Ranigotte le 22-08-2024 à 19:23:10 |
true-wiwi | Après je trouve WDW a moins de souci à se faire que DLP...
Ranigotte |
Tu y as été quand pour la dernière fois à WDW ? Parce que j'ai fait 2018 - 2021 - 2023, j'ai vu une perte de qualité assez hallucinante. Dans City Walk ? Tu as quand même quelques bons restau comme Bubba Gump, Hard Rock etc. Puis t'as pas mal de boutiques de merch. Disney Springs, tu n'as presque rien sur Disney, par contre tu as de très bons restau clairement. Message cité 1 fois Message édité par Ranigotte le 22-08-2024 à 21:59:08 |
helmuth | Après globalement les américains l’hôtellerie standard et la bouffe…ils sont tellement nuls. Surtout le design des chambres, Disneyland paris reflette bien le truc, même si ils ont rattrapé le coup avec l’hôtel Marvel.
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 22-08-2024 à 22:25:39 |
Ranigotte |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 23-08-2024 à 08:40:44 |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 22-08-2024 à 23:21:42 |
Message édité par Baodai38 le 22-08-2024 à 23:23:55 |
Ranigotte |
Je ne suis pas en croisade contre Disney mais à un moment donné, faut arrêter le déni, c'est devenu n'importe quoi. Message édité par Ranigotte le 23-08-2024 à 00:09:22 |
grozibouille | Pour ceux qui passent leurs vacances (ou un week-end) dans le Jura, il y a un "alpine coster" en luge sur rails à la station Monts Jura dans le Pays de Gex de près de 1 km avec des pentes à 37%.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
helmuth |
Message édité par helmuth le 23-08-2024 à 00:29:26 |
helmuth | Bon. Finalement on reste là dessus? |
|
helmuth |
|
true-wiwi |
Ranigotte |
Message édité par Ranigotte le 23-08-2024 à 10:14:17 |
true-wiwi | Oui c'est bien ce dont je parlais.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HS] Parc Aventure près de Ponthierry (Cesson) ?? | Springsteen au [strike]Stade de France[/strike] Parc des Prince 2008 |
Monopoly et Parc Gratuit | |tôpik oficiel| Les lois de l'attraction |
Les Lois de l'attraction | :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
Plus de sujets relatifs à : Parcs d'attractions et aquatiques: Europapark, Asterix, Siam Park & Co |