| |||||
| Auteur | Sujet : Animés: Blind Tests, Screenshots et Quizzes |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 18:44:49 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
Message cité 1 fois Message édité par misato le 14-08-2006 à 18:47:12 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | BT anime de misato : partie 3 - date :14 aout 2006 - avancé à 17h00
mot de passe : "dance like you want to win" sans guillemets
Message édité par misato le 14-08-2006 à 19:03:54 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zcoold Get It By Your Hands | la 88 c'est tonari no totoro opening theme - Azumi Inoue - sampo --------------- ray=out |
okiron Virtua Fighter is back |
Message édité par okiron le 14-08-2006 à 18:51:43 |
zcoold Get It By Your Hands | la 89 c'est du karekano? --------------- ray=out |
misato Clavicula Nox | arf ... bon, avec les bouts de paroles que je vous ai filé, ça suffit pas pour googler --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | non, yukino miyazawa apparait dans une autre série voyons --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
misato Clavicula Nox | bon, 19h cloture. --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 18:56:27 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands | tu me compte pas totoro? --------------- ray=out |
misato Clavicula Nox | sisi, c dans mon fichier texte, j'ai pas encore fait le copier/coller --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zcoold Get It By Your Hands | sinon comme dirait le major, oubliez pas de vous entrainer --------------- ray=out |
misato Clavicula Nox | "you may dream", c les paroles d'intro de "tenshi no yubikiri", l'opening --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | BT anime de misato : partie 3 - date :14 aout 2006 - avancé à 17h00
mot de passe : "dance like you want to win" sans guillemets
Message édité par misato le 14-08-2006 à 19:23:08 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
okiron Virtua Fighter is back | les réponses chui curieux |
zcoold Get It By Your Hands |
okiron Virtua Fighter is back | encore deuz Message édité par okiron le 14-08-2006 à 19:22:33 |
zcoold Get It By Your Hands | My attempt to life has failed, chuis vraiment un otaku... enfin hikikomori serait le terme plus approprié en ce moment --------------- ray=out |
AerOo 日本 |
misato Clavicula Nox | comme dirait l'autre ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zcoold Get It By Your Hands | --------------- ray=out |
misato Clavicula Nox | ouaip, si je vois des gens --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | pour donner un ptit aperçu :
Message édité par misato le 14-08-2006 à 22:17:34 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | et oui, yen a 40 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zcoold Get It By Your Hands | ya pas l'air d'y avoir foule --------------- ray=out |
misato Clavicula Nox | ouais ... bon ... alllloooo ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | BT anime de misato : partie 4 - date :14 aout 2006 - 23h
Message édité par misato le 14-08-2006 à 22:31:11 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bon je retarde à 23h pour le moment, parce que 22h30 il les est et ya personne --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zcoold Get It By Your Hands | ouais --------------- ray=out |
misato Clavicula Nox | bon, et bien attendons --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
AerOo 日本 | Je suis frais et dispo |
misato Clavicula Nox | oui, mais ça fait pas bcp, zetes 2 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | j'espère qu'à 23h, ya des gens qui seront là qui avaient dit qu'ils pouvaient pas avant --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zcoold Get It By Your Hands | chuis debout depuis 2h du mat, je vois des glatanks de partout --------------- ray=out |
sseb22 It is an awful waste of space |
misato Clavicula Nox | t'as 22h d'uptime, quoi Message édité par misato le 14-08-2006 à 22:54:36 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
misato Clavicula Nox | bon, pratiquement 23h et toujours pas plus de monde --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zcoold Get It By Your Hands | chuis toujours là Message édité par zcoold le 14-08-2006 à 22:59:07 --------------- ray=out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |