sielfried a écrit :
Perso je l'ai vu récemment et j'ai globalement adoré, même si le début m'a soûlé un peu aussi. Le fait qu'il soit le seul Natural à pouvoir piloter le gundam a une explication : c'est un Coordinator (c'est pas un spoiler, on l'apprend genre dans l'épisode 2)... et bref on comprend vite pourquoi eux peuvent. Les relations entre persos sont très très bien foutues et cohérentes, les ziks cartonnent, c'est pas trop moche et le scénar est intéressant (même si y'a pas mal de longueurs, notamment au début donc avec 42 fois le même combat et pas grand chose de nouveau à chaque fois).
C'est un brin gnangnan par moments (encore que bon, vu l'âge des persos et les responsabilités que certains finissent par porter, ça peut se comprendre un peu) et donc plus ou moins répétitif aussi à d'autres, donc y'a clairement quelques défauts, mais faut au moins passer la première dizaine d'épisodes pour se faire un véritable avis (même si le meilleur passage reste incontestablement autour de l'ép 30 en ce qui me concerne, avec une mention spéciale pour la fin de l'ep 32). Après y'a ceux qui accrochent et les autres. ![[:spamafote] [:spamafote]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/spamafote.gif)
|