| |||||
| Auteur | Sujet : Animés: Blind Tests, Screenshots et Quizzes |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 21:19:01 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | ####### SCREENSHOT !!! ###########"
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Trash-Kamikaze Vent Divin | kiddy grade?
|
misato Clavicula Nox | bien tenté, mais non Message édité par misato le 21-09-2006 à 23:28:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
The Real Phoenix |
misato Clavicula Nox | non plus --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | j'ajoute que l'image est aussi tirée de l'opening. et le vaisseau est assez caractéristique, meme si c surtout l'arrière qui est reconnaissable (et particulièrement raté AMHA).
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zcoold Get It By Your Hands | Starship girl yamamoto yohko? ou alors outlaw star? Message édité par zcoold le 22-09-2006 à 11:15:06 --------------- ray=out |
misato@W you are here, alone again |
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 13:14:18 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
gilou Modosaurus Rex |
Pareil, je savais pas qu'il y aavit un tel truc.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
The Real Phoenix |
--------------- ray=out |
dje33 | Panda Z
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 22-09-2006 à 17:33:05 |
zcoold Get It By Your Hands | bon ben je prends la main alors (vu que mes screens sont faciles) --------------- ray=out |
Mulan30 |
kukron |
misato Clavicula Nox |
misato Clavicula Nox | le screen > ebichu (la tete me dit quelque chose, meme en SD, mais je me souviens plus quelle série c --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Message édité par zcoold le 23-09-2006 à 00:22:42 --------------- ray=out |
misato Clavicula Nox |
misato Clavicula Nox | (je crois qu'en fait la tete me rappelle "I, My, Me, Strawberry Eggs", mais ça peut pas etre ça) --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Message édité par zcoold le 23-09-2006 à 01:45:45 --------------- ray=out |
kukron | Puni Puni Poemi ?
|
sseb22 It is an awful waste of space | rhaaaaaaa, je suis sûr de connaitre ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
zcoold Get It By Your Hands | bon je donne la réponse ou pas? --------------- ray=out |
sseb22 It is an awful waste of space |
zcoold Get It By Your Hands | ok donc c'était Mahou Senshi Riui (ou mahou senshi louie ou louie the rune soldier)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |