| |||||
| Auteur | Sujet : Animés: Blind Tests, Screenshots et Quizzes |
|---|---|
aline2003 | Reprise du message précédent :
Message édité par aline2003 le 13-09-2006 à 01:18:37 |
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 01:16:22 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
Message cité 1 fois Message édité par misato le 13-09-2006 à 01:37:52 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | j'en ai marre de mon PC qui rame (obligé d'ouvrir le topic 2 fois)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aline2003 | t'aurais pas fait un petit mélange? http://animeka.com/animes/detail/rave.html? ou http://animeka.com/animes/detail/l [...] dier.html?
Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 13-09-2006 à 01:28:00 |
misato Clavicula Nox | et jme demande qui est le pire, le mec qui prends un pseudo "akimikage" pour uploader des génériques de sailor moon, ou moi qui relie tout de suite ce pseudo à Ayashi no Ceres --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aline2003 |
|
aline2003 |
|
aline2003 |
c'est lequel finalement ou ya une fille qui ressemble?
Message édité par aline2003 le 13-09-2006 à 01:34:34 |
misato Clavicula Nox | en fait depuis t'a l'heure je regarde des génériques de D.A interprétés en live par les artistes jap originaux sur youtube ... chuis tombé sur Nadia, Nils Holgerson (que je connaissais pas en VO), des Maizinger, Hokuto no Ken (que le mec arrive plus à chanter avec une voix haut-perchée comme à l'époque ça rend nettement moins percurtant --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aline2003 | poste nous un screen au lieu de raconter ta vie Message édité par aline2003 le 13-09-2006 à 01:37:37 |
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 01:37:21 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | chef ! oui chef ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ######## NEW SCREEN ######"
Message cité 2 fois Message édité par misato le 13-09-2006 à 01:50:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
gilou Modosaurus Rex |
Paranoia Agent?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
archange_redemption 大塚愛 | Mahou tsukai ni taisetsu na koto ?
|
misato@W you are here, alone again | plus récent --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
archange_redemption 大塚愛 | j'allais dire city hunter, mais si c'est plus récent que you're under arrest ... hikaru no go ? |
misato@W you are here, alone again |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2006 à 12:02:19 ![]() otogizoushi? |
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
archange_redemption 大塚愛 |
Message cité 1 fois Message édité par misato@W le 13-09-2006 à 12:17:10 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
|
aline2003 | c'est meuuuuugnon
Message édité par aline2003 le 13-09-2006 à 13:31:11 |
archange_redemption 大塚愛 | nana ? |
archange_redemption 大塚愛 | heu paradise kiss ? |
archange_redemption 大塚愛 | neighborhood story alors |
archange_redemption 大塚愛 | hop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |