| |||||
| Auteur | Sujet : Animés: Blind Tests, Screenshots et Quizzes |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended. | Reprise du message précédent : --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 26-08-2012 à 12:35:06 ![]() ![]() |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | tu peux rien faire face aux experts des mangas |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Facile pour ceux qui connaissent cette excellent série :
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Morgoth So the world might be mended. | Miria de Baccano! --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Gagné.
Morgoth So the world might be mended. |
cronou Isn't it electrifying? | Bakemonogatari |
Morgoth So the world might be mended. |
cronou Isn't it electrifying? | Je laisse la main car je peux rien poster là |
Publicité | Posté le 26-08-2012 à 22:48:29 ![]() ![]() |
Wicked Tsuki Good! | omfg mais pourquoi j'ai pas reconnu |
Morgoth So the world might be mended. | C'est pris du mini flashback du début, c'est pas la scène la plus facile à reconnaitre vu la vitesse à laquelle ça défile. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
death4578 Zotto Mola |
fullmetal_alchemist |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Mais ? Qu'est ce qu'il oblige le gamin à lui faire ? --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
fullmetal_alchemist |
Morgoth So the world might be mended. | Tentacle rape imminent --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Wicked Tsuki Good! | Les images de ce topic deviennent de plus en plus grotesques Message édité par Wicked Tsuki le 31-08-2012 à 09:55:14 |
fullmetal_alchemist |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Tain mais c'est le truc montré dans le joueur du grenier : le cross over des magical girls --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
fullmetal_alchemist |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Wicked Tsuki Good! | Majokko Club Yoningumi: A Kuukan kara no Alien X Message cité 2 fois Message édité par Wicked Tsuki le 31-08-2012 à 12:13:24 |
fullmetal_alchemist |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Zaib3k | non, mais je suis curieux de savoir ce que c'est |
Wicked Tsuki Good! |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | j'ai voulu répondre le film de Matsumoto, the cockpit, mais à priori c pas ça, plus vieux ça me dit rien, les autres screens Message édité par misato le 01-09-2012 à 01:39:09 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Wicked Tsuki Good! | Aozora Shoujotai |
misato Clavicula Nox | j'imagine air bat (nanananananananananana), mais ça ne me dit absolument rien, ce titre --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ah oui, je connaissais pas le titre jap, j'étais persuadé qu'il y avait du 801 TTS dans le titre jap comme dans celui traduit Message édité par gilou le 01-09-2012 à 21:14:14 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Wicked Tsuki Good! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |