| |||||
| Auteur | Sujet : Animés: Blind Tests, Screenshots et Quizzes |
|---|---|
fullmetal_alchemist | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 22:16:07 ![]() ![]() |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | ah ok je comprenais pas |
fullmetal_alchemist |
Wicked Tsuki Good! |
fullmetal_alchemist |
Wicked Tsuki Good! |
Wicked Tsuki Good! |
Wicked Tsuki Good! |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
C'est celui avec un démon féru de mystères a résoudre? pas poussé au de la du premier ep et pas retenu le nom de la série, si c'est celle la.
Message édité par gilou le 19-08-2012 à 21:23:07 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 19-08-2012 à 21:18:59 ![]() ![]() |
Wicked Tsuki Good! | C'est ça ! |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | dr slump? |
misato Clavicula Nox |
OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!! gravitation meets gatchaman .... GAYTCHAMAN !!!! (non mais sérieux, c quoi ce graphisme yaoi, là Message édité par misato le 20-08-2012 à 10:32:07 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
|
misato Clavicula Nox | last exile la 2e saison --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | ah non
|
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | c'est bien ca |
misato Clavicula Nox | un instant, jme suis dit "merde une scène dont je me souvenais pas de haibane renmei" --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
misato Clavicula Nox | tenshi na konamaiki ... le dessin trop moche ça peut etre que ça (meme si j'ai jamais vu autre chose que grand blue, l'opening Message cité 1 fois Message édité par misato le 20-08-2012 à 19:26:53 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
misato Clavicula Nox | possiblement un prix style meilleur shoujo de 200x ... ce qui n'empèche que le dessin est ultra moche et que meme quasiment à la fin du manga, il l'est toujours autant ou presque bon, que faire Message édité par misato le 21-08-2012 à 00:24:15 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | aller, zou, ça devrait pas durer TROP longtemps Message édité par misato le 21-08-2012 à 00:40:17 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Morgoth So the world might be mended. | Seirei no Moribito Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 21-08-2012 à 01:00:15 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zcoold Get It By Your Hands |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Morgoth So the world might be mended. | On la reconnait quand même facilement
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended. | hfr-rehost est mort donc le 1er screen a disparu. C'est bête --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended. | C'est ça, à toi Message édité par Morgoth le 21-08-2012 à 13:48:54 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
misato Clavicula Nox | désolé, j'étais je vois pas. c un seul film pour les 3 images ??? le graphisme a l'air différent pour les 3 le premier on dirait un truc style les triplettes de belleville, le 2e on dirait un vieux truc de l'époque du premier disney, mais avec pépé le putois, et le dernier bernard et bianca Message cité 1 fois Message édité par misato le 21-08-2012 à 22:05:20 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | le roi leo? |
Le film change pas mal de style en effet, il y a des séquences ou on dirait du pur Disney.
Message édité par gilou le 21-08-2012 à 23:16:00 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Morgoth So the world might be mended. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Lol, j'avais regardé Eureka 7 récemment.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bjr je cherche des tests psychotechniques avec corrections concours c | Les doublages de films / animes |
| préparez vous pour le blind test !! | [ Série TV ] Blind Justice |
| Des animes ultra-violents? | Topic Unique: Power Metal. |
| Clips musicaux : dessins animés, animations.... | Vous regardez quel animes en ce moment? |
| Zikos : le blind test des musiciens. | [help] pour blind test |
| Plus de sujets relatifs à : Animés: Blind Tests, Screenshots et Quizzes | |