| |||||
| Auteur | Sujet : Animés: Blind Tests, Screenshots et Quizzes |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended. | Reprise du message précédent :
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 15-08-2012 à 18:45:18 ![]() ![]() |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
a.k.a. Mr Ajikko --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Plz save my earth --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Continuons dans le vintage pour que les vieux puissent jouer aussi --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
fullmetal_alchemist |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
fullmetal_alchemist |
Publicité | Posté le 15-08-2012 à 21:20:58 ![]() ![]() |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Natsuki rendez-vous non ? Cette coupe de cheveux ... --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
fullmetal_alchemist | Oui ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Reviendez les vieux, ça va vous rappeler des trucs :
Wicked Tsuki Good! | Wtf, maintenant je peux plus jouer |
On va continuer dans le vintage, avec du SD pour corser la chose...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
fullmetal_alchemist | record of lodoss war tv |
fullmetal_alchemist |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Host club
Message édité par Pyrus le 15-08-2012 à 22:29:12 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
fullmetal_alchemist | oui! |
Message édité par Pyrus le 15-08-2012 à 22:34:03 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Morgoth So the world might be mended. | Vous vous sentez vieux ? Envie de vous rassurer sur votre jeune age ? Venez sur le topic screenshots anime. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
misato Clavicula Nox | en plus ça sert à rien, ya tamahome qui nous a fait un ragequit là --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Wicked Tsuki Good! |
fullmetal_alchemist |
Message édité par fullmetal_alchemist le 16-08-2012 à 06:55:48 |
misato Clavicula Nox | moi j'ai pas connu l'époque des VHS (quoique, si, je pense que Evangelion j'ai dû le regarder sur les VHS que m'avait prété un pote de la fac Message cité 1 fois Message édité par misato le 16-08-2012 à 09:01:35 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Tenchi Muyo --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Je continue dans le vintage même si l'image n'est pas forcément évidente :
Message cité 1 fois Message édité par Pyrus le 16-08-2012 à 10:25:41 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
misato Clavicula Nox |
non, les VHS j'en ai qu'une, c'est celle de Totoro par TF1 vidéo
HFR-rehost Message cité 1 fois Message édité par misato le 16-08-2012 à 10:47:31 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | spa grave, ça me fera la surprise pour ce soir Message édité par misato le 16-08-2012 à 11:38:38 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Nope pas Gunbuster. Les 2 persos qu'on voit de face sont des méchants. --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |