| |||||
| Auteur | Sujet : Animés: Blind Tests, Screenshots et Quizzes |
|---|---|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Reprise du message précédent : --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le 12-08-2012 à 11:53:17 ![]() ![]() |
Wicked Tsuki Good! |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
misato Clavicula Nox | je dirais bien kampfer mais je pense que c pas ça (l'uniforme des filles) dégouté d'avoir raté juuni kokuki Message cité 1 fois Message édité par misato le 12-08-2012 à 12:24:28 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Message édité par Pyrus le 12-08-2012 à 13:02:45 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Wicked Tsuki Good! | C'est la même série? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ca me dit rien |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Oui, oui, un truc de 2007-2008 avec des magiciens et ça se passe au Japon.
Message édité par Pyrus le 12-08-2012 à 17:24:06 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Wicked Tsuki Good! | C'est Rental Magica Message cité 1 fois Message édité par Wicked Tsuki le 12-08-2012 à 20:09:02 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le 12-08-2012 à 21:23:28 ![]() ![]() |
Wicked Tsuki Good! | Si quelqu'un a une image à poster, qu'il le fasse |
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
misato Clavicula Nox | bon, on va tenter nadesico Message cité 1 fois Message édité par misato le 13-08-2012 à 14:08:55 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | j'aurais bien mis une image de gekiganger 3 pour continuer la série, mais je crois que j'ai déjà fait le coup --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aline2003 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | c'est pas ça, mais le chara design me fait penser à Sankarea... |
aline2003 | je te confirme que c'est pas ça |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | |
zcoold Get It By Your Hands |
death4578 Zotto Mola | J'aurai plutot dit Amagami SS --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
death4578 Zotto Mola |
Wicked Tsuki Good! | Oui, c'est Miya de Amagami SS. |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
aline2003 |
death4578 Zotto Mola |
Wicked Tsuki Good! |
death4578 Zotto Mola |
Wicked Tsuki Good! |
Wicked Tsuki Good! | Personne?
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Higurashi ? Mais j'ai jamais vu, j'aime pas les trucs où ya des morts violentes. --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Wicked Tsuki Good! | Nope. |
death4578 Zotto Mola | Jigoku Shoujo ? --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Wicked Tsuki Good! | C'est ça |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 'tin sur les 5 dernieres pages j'ai reconnu que 3 animés --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
death4578 Zotto Mola | J'ai jamais regardé, mais je connais de nom et ça avait l'air de coller avec ses indices --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bjr je cherche des tests psychotechniques avec corrections concours c | Les doublages de films / animes |
| préparez vous pour le blind test !! | [ Série TV ] Blind Justice |
| Des animes ultra-violents? | Topic Unique: Power Metal. |
| Clips musicaux : dessins animés, animations.... | Vous regardez quel animes en ce moment? |
| Zikos : le blind test des musiciens. | [help] pour blind test |
| Plus de sujets relatifs à : Animés: Blind Tests, Screenshots et Quizzes | |