|
Auteur | Sujet : [Anime] Love Hina - Explication |
---|
JacenX Light Years Ahead | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2003 à 19:40:47 ![]() ![]() |
Ryoandr Bientot dans les salles |
JacenX Light Years Ahead |
Sérieusement, je trouve que la musique fait parti du charme de love hina |
C'est éxagéré, mais c'est vrai que savoir que ce qu'on aime est aimé par des gens qu'on respecte ou qu'on aprécie, rend la chose encore plus attirante |
Zangalou |
non pas spécialement jai pas de voisin |
dje33 | j'ai bien aimer
|
udem, mais je suis déçu que ça soit si "court" |
Ryoandr Bientot dans les salles | Au fait, le plus de persos, j'en doute (jsuis pas sur mais bon, il me semble que tous les persos du manga apparaissent sur l'anim) |
dje33 |
|
![]() Publicité | Posté le 21-02-2003 à 19:54:14 ![]() ![]() |
Ba moi j'aurai préféré une deuxième saison, où alors une vrai fin pasque pour moi les 26 épisodes de Love Hina n'achèvent pas l'histoire et ne sont donc pas suffisant |
Wonder_Link2 J'ai rien fait ! | donc c'est qui la personne avec qui keitaro avait fait la promesse en etant jeune?.. |
dje33 |
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 21-02-2003 à 19:58:55 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Zangalou |
ton image perso elle vient du premier episode n'est ce pas ? |
Message édité par JacenX le 21-02-2003 à 20:02:06 |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Zangalou |
oui un peu con dailleur ce moment lol quand kei c fais degagé avec un big coup de naru |
Zangalou |
je n'aime pas le mangas deja le debut, shinobu est deja a la pension |
|
Slyde Lizard of the Coast | Au contraire j'attendais un peu moins de bourrinage dans l'anime, c'était rébarbatif à force. Rien à voir par rapport à un Trigun ou HxH par exemple. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
oui, c est vraiment pas le genre de choses que les japs se permettent de faire dans le metro |
|
The_chosen_one There can only be one ! | ok ......... j'ai compris pour la soeur de keitaro ... c ds love hina AGAIN...
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Salut, je me suis rappidement enfilé les 9 permier boukins, le 10 devrais etre finis ce soir.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
The Real Phoenix |
Message édité par The Real Phoenix le 08-09-2003 à 22:34:50 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
greenleaf | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 554&cat=13.
|
Message édité par totoz le 09-09-2003 à 09:34:16 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le SEL : explication, experiences et qui vient s'inscrire avec moi ? | qui se souvient du dessin animé profession critique ? |
Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Anime] Love Hina - Explication |