Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  S'amuser : la croix et la bannière ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

S'amuser : la croix et la bannière ?

n°5581976
Plumocanar​d
Posté le 17-05-2005 à 23:19:55  profilanswer
 

Salut,
 
Grosse galère de nos jours pour trouver un endroit où s'amuser.
 
Exemple : si tu aimes le rock'n'roll et que tu veux apprendre à le danser pendant des soirées, il est strictement impossible de trouver un lieu rassemblant de la jeunesse adepte de cette danse. Je constate avec effarement que partout où je vais, les gens ont au minimum 30 ans. Je n'ai rien contre cette tranche d'âge, mais je préfèrerais danser avec des filles de mon âge, dans la vingtaine. Toutes les semaines, je choisis un lieu différent, et je rencontre toujours le même public : mais où sont les jeunes ?
 
Hormis les boîtes de nuit où on ne rencontre personne et les bars où l'ambiance est alcoolisée, on ne nous propose pas grand'chose, c'est super dommage  :cry:  
 
Si certains ou certaines connaissent ici quelques bons plans, je suis preneur  :hello:  
 
Plume O'Canard

mood
Publicité
Posté le 17-05-2005 à 23:19:55  profilanswer
 

n°5582133
leoleon
In Troll We Trust
Posté le 17-05-2005 à 23:35:14  profilanswer
 

Plumocanard a écrit :

Salut,
 
Grosse galère de nos jours pour trouver un endroit où s'amuser.
 
Exemple : si tu aimes le rock'n'roll et que tu veux apprendre à le danser pendant des soirées, il est strictement impossible de trouver un lieu rassemblant de la jeunesse adepte de cette danse. Je constate avec effarement que partout où je vais, les gens ont au minimum 30 ans. Je n'ai rien contre cette tranche d'âge, mais je préfèrerais danser avec des filles de mon âge, dans la vingtaine. Toutes les semaines, je choisis un lieu différent, et je rencontre toujours le même public : mais où sont les jeunes ?
 
Hormis les boîtes de nuit où on ne rencontre personne et les bars où l'ambiance est alcoolisée, on ne nous propose pas grand'chose, c'est super dommage  :cry:  
 
Si certains ou certaines connaissent ici quelques bons plans, je suis preneur  :hello:  
 
Plume O'Canard


 
ben tu te bouges et tu organise toi même :D  :D  :D  
 

n°5582159
platy75
Posté le 17-05-2005 à 23:37:24  profilanswer
 

Fait des soirees etudiantes... inscrit toi a un cours rock
les jeunes ils bossent pour leurs exams de dans bientot

n°5582173
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2005 à 23:38:44  answer
 

Associations sportives rattachées à la fac.
Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur.

n°5582240
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2005 à 23:46:25  answer
 

Tu as vingnt ans.
Tu aimes le rock n'roll.
Tu n'aimes pas les soirées où l'ont boit de l'alcool ...
 
Ceci était un communiqué du comité pour le résumé (cplr)


Message édité par Profil supprimé le 17-05-2005 à 23:46:45
n°5583630
mbl
Posté le 18-05-2005 à 07:08:00  profilanswer
 

T'achetes world of warcraft et tu mets un terme a ta vie sociale.

n°5583742
Eugenics
Posté le 18-05-2005 à 08:52:30  profilanswer
 

Plumocanard a écrit :

Salut,
 
Grosse galère de nos jours pour trouver un endroit où s'amuser.
 
Exemple : si tu aimes le rock'n'roll et que tu veux apprendre à le danser pendant des soirées, il est strictement impossible de trouver un lieu rassemblant de la jeunesse adepte de cette danse. Je constate avec effarement que partout où je vais, les gens ont au minimum 30 ans. Je n'ai rien contre cette tranche d'âge, mais je préfèrerais danser avec des filles de mon âge, dans la vingtaine. Toutes les semaines, je choisis un lieu différent, et je rencontre toujours le même public : mais où sont les jeunes ?
 
Hormis les boîtes de nuit où on ne rencontre personne et les bars où l'ambiance est alcoolisée, on ne nous propose pas grand'chose, c'est super dommage  :cry:  
 
Si certains ou certaines connaissent ici quelques bons plans, je suis preneur  :hello:  
 
Plume O'Canard


 
 
ca depend la ville ou tu est mais les soirées dansantes ca existe en pagailles... mais faut plus se tourner vers les club / dancings que boites de nuits ..
 
sur paris les 2 grosses associations de rock  sont basé
de  
20h a 23H au foyer de l'ENST les mardis soirs  
et de  
20h 22H a la maison des arts et metiers (derriere citée U) le mardi aussi
 
 
sinon tu te chope un cours de salsa et la en ce moment comme c'est a la mode c'est super pour trouver des dancing et des gens pour danser


Message édité par Eugenics le 18-05-2005 à 08:52:58
n°5586487
xtieux
4 those i love i'll sacrifice
Posté le 18-05-2005 à 14:27:41  profilanswer
 

va écumer les bars de ta ville en recherche de ton âme soeur... :o


---------------
You hate everything you need compassion, love and the air you breath. If there was a god i'd pray for you... you hate me ; that's ok... cause... i hate you too!!!
n°5590683
Plumocanar​d
Posté le 18-05-2005 à 21:48:05  profilanswer
 

Merci de vos réponses :)
 
Ecumer les bars, j'ai déjà tenté. Etant sur Paris, la plupart des rades te demandent de rester au comptoir quand tu es tout seul, ça ne favorise pas la discussion ni même la connaissance des autres.
 
Il y a bien la Guiness Tavern, mais pour une bonne soirée passée, tu en passes 9 à t'emmerder ferme.
 
Sinon, merci pour l'adresse de l'ENST : j'essaierai d'y aller un jour, mais c'est difficile, car je travaille la semaine à côté de Roissy, et je finis toujours tard.
 
Je vais suivre les conseils d'Eugenics, je vais essayer les cours de Salsa : et qui sait, je vais peut-être y rencontrer Polly Prince :)
 
Plume O'Canard

n°5590830
Zoup TRALA​LA
Posté le 18-05-2005 à 21:58:47  profilanswer
 

mbl a écrit :

T'achetes world of warcraft et tu mets un terme a ta vie sociale.


 
j'en rêve  [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 18-05-2005 à 21:58:47  profilanswer
 

n°5643442
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 24-05-2005 à 20:48:58  profilanswer
 

:pfff:  tu te met au youkoulélé,ça ratisse large niveau fille et fun :love:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  S'amuser : la croix et la bannière ?

 

Sujets relatifs
Webmasters soutenez l'asie en inserant la banniereLyon : tunnel de la croix-rousse plus de peur que de mal !
commen s'amuser avec pas grand chose...LEN: Pourquoi pas de bannière en page d'accueil d'HFR?
La croix pendant 40-45 c'était les alliés ???[concours inside] la plus belle banniere !!
:: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ 
Plus de sujets relatifs à : S'amuser : la croix et la bannière ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR