| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1)| Auteur | Sujet : Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1) |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent : --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 17:27:52 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Bien réalisé même si l'IA a du faire tout le boulot. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Panini |
crepator4 Deus ex machina | 170 chimios : le combat de Sylvain Travers face à son cancer du pancréas /bordel chien renifleur de numerique Message édité par crepator4 le 05-06-2025 à 04:05:17 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
lilicite | J'ai lu "170 chinois, le combat de Sylvain..." --------------- Au diable les religions |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ink87 le 05-06-2025 à 15:16:22 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
petitebrunette1 | Une video comme on en voit parfois dans les compétitions sportives, mais à chaque fois on est touché, obligé: la douleur, l'humanité, bref... La pauvre --------------- Reviens,bgx |
lilicite |
--------------- Au diable les religions |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
blast3r Please smile my nose bleed |
Message édité par blast3r le 05-06-2025 à 23:06:11 --------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 23:05:25 ![]() ![]() |
yul | Un pion qui se transforme en dame automatiquement. Il est doué ! --------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
lilicite |
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 10-06-2025 à 13:49:43 --------------- Au diable les religions |
_tchip_ | transphobie --------------- He likes the taste... |
DDT Few understand |
https://www.youtube.com/shorts/2JA5Wf1GBXQ sont nécessaires à éviter le pat. Message cité 1 fois Message édité par DDT le 10-06-2025 à 14:45:28 --------------- click clack clunka thunk |
lilicite |
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 10-06-2025 à 19:46:04 --------------- Au diable les religions |
lilicite |
Oui, je sais , mais j'ai bugué sur le fait que : c'est à son tour de jouer, mais c'est toi qui a fait en sorte (involontairement du coup, car c'est un coup illégal ) que quoi qu'il joue, son roi sera en echec.
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 10-06-2025 à 20:20:52 --------------- Au diable les religions |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Il y a un topic qui a l'air très actif pour les échecs: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3430_1.htm
lilicite | J'avais proposé un tournoi , via Chess.com, entre Hferiens. Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 10-06-2025 à 20:54:56 --------------- Au diable les religions |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
bobdumas | Series Cultes - Publicités cinéma Années 60, 70 et 80
|
okult-33 | Le harcèlement à l'école --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
bobdumas | Démolition d'une cheminée en atténuant la poussière avec de l'eau
|
tinc |
On dirait ma cousine femme fontaine ! |
lilicite |
lilicite |
tinc |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Ils s'en sortent mieux que certaines pour les créneaux: https://www.youtube.com/watch?v=Vop3DgPNWjM
--------------- Team R2CL |
blast3r Please smile my nose bleed | #CogipCore
--------------- Le topic des vélos vintage |
bobdumas |
Message édité par Ink87 le 14-06-2025 à 15:54:14 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
lilicite | Je suis le casseur de mythe. Le fameux chant du PSG "Ö Parisg, on va se casser la voix..;" n'a pas été crée par un/des ultras parisiens. Comme d'hab, pompé ailleurs :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :) | [Topic] ..:: Votre config ::.. |
| Recherche aide droit internet svp | Le topic des images marrantes ? (RTC warning) |
| Y a t il un culte d internet? | Recherche des vidéos en anglais..... |
| topic harteley coeur a vif libre!!! | exposé sur le telechargement de musique sur internet help!! |
| [Topic Officiel] Taken (Disparitions) Premier épisode sur C+ le 30/11 | [Topic Unique] Le cycle de FONDATION |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1) | |