| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1)| Auteur | Sujet : Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1) |
|---|---|
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | Reprise du message précédent : --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Publicité | Posté le 03-10-2019 à 13:39:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2019 à 13:44:28 ![]()
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2019 à 14:05:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2019 à 15:09:13 ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
ben non, moi j'ai pensé prison, vu qu'on dit bien "ex-sénatrice" ça induit qu'elle a été déchue de son poste. Message édité par Kiveu le 03-10-2019 à 15:45:07 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2019 à 15:43:28 ![]() |
Publicité | Posté le 03-10-2019 à 15:59:54 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
la page 6 du topic |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Non mais ce qui est surtout racoleur c'est ce titre putaclic qui conduit justement à ce genre d'ambiguïté. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Je suis le premier à dénoncer le putaclicisme mais sincèrement, dans ce cas précis, je vois pas trop ce qu'on peut reprocher à "une ex-sénatrice réussit à s'évader d'une manière spectaculaire" on a bien une ex-sénatrice, c'est bien une évasion puisqu'elle fausse compagnie à ses gardes, et c'est relativement spectaculaire. Tout cela reste factuel. Après je suis d'accord qu'il manque peut être l'info, "profitant d'un visite chez le dentiste" mais du coup ça fait un titre un peu long aussi. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 03-10-2019 à 17:14:22 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
la page 6 du topic |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | "CHOQUANT : Vous n'allez pas croire ce que fait cette ex-sénatrice alors qu'elle est chez le dentiste." --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Altered Prix public conseillé |
|
Prudential |
Message édité par Prudential le 04-10-2019 à 02:19:04 |
lilicite | Quand les redneck veulent aller jusqu'au bout:
Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 04-10-2019 à 11:45:07 --------------- Au diable les religions |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2019 à 15:06:54 ![]()
|
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dragages |
--------------- JPP |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2019 à 19:35:59 ![]() |
sidela | God save the Order! |
ckamel | Repost pour l'explication de notre génie en math, mais revoir ca tete me fait trop rire, j'adore son fameux : "et avec ca, moi chui pas un paysan". |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
--------------- Team R2CL |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Drap --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
lilicite |
Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 05-10-2019 à 11:18:36 --------------- Au diable les religions |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
lilicite | Surement déjà passé,mais j'viens de retomber sur les soldats maliens à l'entrainement Message cité 3 fois Message édité par lilicite le 05-10-2019 à 12:48:32 --------------- Au diable les religions |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Space Profil: Maux des rateurs | Castos
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :) | [Topic] ..:: Votre config ::.. |
| Recherche aide droit internet svp | Le topic des images marrantes ? (RTC warning) |
| Y a t il un culte d internet? | Recherche des vidéos en anglais..... |
| topic harteley coeur a vif libre!!! | exposé sur le telechargement de musique sur internet help!! |
| [Topic Officiel] Taken (Disparitions) Premier épisode sur C+ le 30/11 | [Topic Unique] Le cycle de FONDATION |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1) | |