| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1)| Auteur | Sujet : Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1) |
|---|---|
XanaX_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 11:46:18 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' time |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Nota amusant Message édité par muzah le 24-01-2008 à 13:34:44 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
orely Branche-moi sur une SEGA ! | je sais pas si c'est déjà passé mais...MDR !
|
lancevo7 | Roulé a plat ventre, je sais pas si c'est passé, mais faut pas faire d'erreur
|
sidela | la honte en direct sur le plateau de delarue
|
Negro |
|
sidela |
putain |
shred | Purée quand il double le motard, il doit se demander ce qui arrive comme ça par terre |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 14:14:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 14:28:15 ![]()
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Message édité par the bulleur le 24-01-2008 à 15:03:33 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 15:37:31 ![]() p**** je sais pas si c'est dejà passer |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | http://www.kamazutra.be/40-000-ans-de-prison
|
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
Bon! Spécial Owned Girl - Back Burning - Not comment ! Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 24-01-2008 à 16:40:58 |
phyllo scopus inornatus |
Message cité 1 fois Message édité par phyllo le 24-01-2008 à 16:54:07 |
|
phyllo scopus inornatus | Y a pas de mal...
|
newbie_argent | http://www.youtube.com/watch?v=zVErIwtujPg Une fille qui regarde la video devenue célèbre 2 girls 1 finger et qui a une réaction de malade, c'est plus marrant quand on a déjà vu la vidéo originale parce que l'on sait a quel moment de la video les gens reagissent grace a la musique, en tout cas sur youtube on peut se taper une grosse barre de rire en mattant toutes les réactions a la vidéo. Message cité 5 fois Message édité par newbie_argent le 24-01-2008 à 17:58:12 |
ToYonos Ready to code |
Le pire c'est qu'il n'y a même pas de rattrapage aux branches : il tombe à pic Message édité par ToYonos le 24-01-2008 à 18:00:14 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Otan beauval c'est clair rainette... | une petite amie plutot enervée --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Space Profil: Maux des rateurs |
J'ai l'explication , le gars avait volé un pot de rillette à la fille --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Message édité par Berceker United le 24-01-2008 à 18:34:08 |
Message édité par Berceker United le 24-01-2008 à 18:55:10 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | pourtant spa diur hein --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Space Profil: Maux des rateurs | faut mieux pas que tu la choppe surtout si tu manges d'ici peu de temps --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
joyeux_freeman Coin Coin !! |
|
matos666 | C'est degeux mais bon de là a avoir la reaction de certains bof quoi , c'est des folles c'est tout |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Ca va, c'est pas comme si par exemple un mec essayé de se couper la bite |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
|
Slashdlx |
|
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
naja Tssssssss |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | du khakha, du vomy , le tout dans les bouches de 2 demoiselles --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Sicha Juif et Allemand | Et un doigt, aussi --------------- Keep on lurkin' |
naja Tssssssss | ok.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :) | [Topic] ..:: Votre config ::.. |
| Recherche aide droit internet svp | Le topic des images marrantes ? (RTC warning) |
| Y a t il un culte d internet? | Recherche des vidéos en anglais..... |
| topic harteley coeur a vif libre!!! | exposé sur le telechargement de musique sur internet help!! |
| [Topic Officiel] Taken (Disparitions) Premier épisode sur C+ le 30/11 | [Topic Unique] Le cycle de FONDATION |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1) | |