Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1048 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  360  361  362  ..  1370  1371  1372  1373  1374  1375
Auteur Sujet :

Nos amis les animaux

n°55235177
sundy2a
Posté le 09-12-2018 à 15:07:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pollux178 a écrit :

[:mich_mich]  
 
 
Pauvre petite Purdy
 
 
https://zupimages.net/up/18/49/06hr.jpg
 
Tout a commencé alors que Purdy se promenait avec sa famille vers 6 h du matin dans un champs près de chez elle.
Purdy jouait tranquillement avec l'autre chien de la maison  quand tout d'un coup un énorme bruit a résonné.
 
Prise de panique,Purdy s'est mise a courir sans tous les sens,s'éloignant de ses maîtres qui n'ont pas réussi a la rattraper à cause du brouillard.
Le maître de Purdy a commencé à la chercher partout sans succès!
 
Dans le quartier tout le monde s'est mis à la recherche de Purdy mais rien n'a fonctionné.
 
Un sauvetage compliqué
 
Quelques heures plus tard un homme marchait près d'un ravin,quand tout à coup il a remarqué quelque chose de blanc et poilu qui se blottissait au fond du ravin.Il s'est alors penché pour regarder de plus près et a réalisé que c'était un chien qui avait désespérément besoin d'aide.
 
La pauvre petite Purdy était coincée et ne savait absolument pas comment sortir de ce piège.
 
Ne sachant que faire l'homme a contacté la RSPCA dans l'espoir que quelqu'un puisse l'aider.
 
C'est ainsi que Sarah Bagley s'est rendue sur place,elle a décidé de bricoler un mécanisme pour faire sortir Purdy de son trou et après de longues minutes,Purdy était enfin dans ses bras saine et sauve
 
Un peu secouée,Purdy s'est reposée pendant quelques heures avant de reprendre sa vie comme si rien n'était.
Par chance,elle n'a absolument pas été blessée durant cet incident.
 
Plus de peur que de mal!
 
 
 [:glaurung]  
 
 
 
 


 
 
 :hello: Pollux.
 
L'histoire de Purdy se termine bien mais il s'en est fallu de peu.
 
Face à l'adversité les refuges s'organisent.
 
https://www.lyoncapitale.fr/wp-cont [...] 70x433.jpg  
 
SPA : Annulé à Paris, le Noël des animaux se tient au refuge Lyon-Marennes
 
La société protectrice des animaux (SPA) ouvre les portes du refuge de Lyon-Marenne ce week-end dans l'espoir de trouver un foyer chaleureux à leurs pensionnaires à l'approche des fêtes.
 
Près 500 animaux de compagnies ont été adoptés lors du Noël des animaux organisé l'année dernière sur la place de la République, à Paris. Chaque année, quatorze foyers de la SPA participent à cette opération dans l'espoir de trouver un foyer aux animaux abandonnés. Mais face aux violences entre manifestants et force de l'ordre la semaine dernière, la SPA a décidé d'annuler le rendez-vous place de la République et de transformer l’événement en invitant directement le public à se rendre dans les refuges.
110 chats, 45 chiens et un bouc-nain
 
Le refuge de Lyon-Marenne sera ainsi ouvert tout au long du week-end entre 13 heures et 17 heures et proposera des animations (maquillage pour enfants, tombola, création de lumignons ou atelier de confection de jouets pour chiens et chats...). Dans ce refuge, 110 chats, 45 chiens et un bouc-nain attendent de trouver une famille d'accueil responsable. "Aucun animal ne devrait passer Noël sans famille... C'est nous, Humains, qui nous devons de réaliser le rêve de nos poilus : leur trouver un foyer pour la vie ! Nous tenons à rappeler qu'un animal ne se glisse pas sous le sapin comme un cadeau de Noël, l'accueil d'un chien ou d'un chat est une décision familiale qui doit être réfléchie et assumée", précise Christophe Dumont-Richet, le responsable du refuge. En 2017,  l'association a permis l'adoption de 38 443 animaux.

mood
Publicité
Posté le 09-12-2018 à 15:07:38  profilanswer
 

n°55235289
_Lahoma_
Posté le 09-12-2018 à 15:20:49  profilanswer
 


Il manque « ne pas être tué à l'aube de sa vie ».

 

edit : Ça avance le nombre de véganes sur ce topic ou bien ?

Message cité 1 fois
Message édité par _Lahoma_ le 09-12-2018 à 15:21:34
n°55235969
sundy2a
Posté le 09-12-2018 à 16:46:27  profilanswer
 

[:glaurung] Rions un peu en ces temps moroses. :lol:  
 
Le baiser par Raymond Devos ...
 
> > > > > > > >
 
Pour donner un nom hors du commun à mon chien, je l'ai nommé Baiser (comme pour un baiser mignon).  
> > > > > > >   >  Ce fut une erreur, mais je ne l'ai remarqué que plus tard ...
 
 
> > > > > > > >   1°) Lorsque après mon déménagement, je me suis rendu à la municipalité pour le faire enregistrer, je dis au percepteur que je venais payer la taxe pour Baiser. Il me répondit qu'il n'y avait pas encore de taxe à payer pour cela.      
> > > > > > >   >    " Mais il s'agit d'un chien ", lui répondis-je. Il me répliqua que les relations sexuelles avec les animaux sont interdites par la loi, mais que malgré cela, il n'y avait pas de taxe à payer.  
> > > > > > >   >    "Vous ne comprenez pas, lui dis-je, j'ai Baiser depuis que j'ai neuf ans " ... Il me jeta dehors
 
       2°) Pendant notre voyage de noces, le chien nous avait accompagnés. Comme je ne voulais pas qu'il nous dérange, je demandais à la réception de l'hôtel une chambre supplémentaire pour Baiser.  
> > > > > > >   >  La dame de service me répondit que toutes les chambres de l'hôtel étaient équipées à cet effet.  
> > > > > > >   >  " Vous ne comprenez pas", lui dis-je,       Baiser m'empêche de dormir toute la nuit ".  
> > > > > > >   >  Mais elle me répondit "moi aussi, ça m'empêche de dormir" !  
> > > > > > >   >      
    3°) Un jour, je me rendis à un concours de beauté pour chiens, je voulais y présenter Baiser. Un gars à l' entrée me demanda la raison de ma présence au concours. Je lui répondis que j' étais ici pour Baiser. Il me suggéra de faire imprimer mes cartes d'entrées privées et de les vendre.  
> > > > > > >   >   Lorsque je lui demandai si le concours était télévisé, il me traita de pervers.  
> > > > > > >   >      
    4°) Un jour, Baiser tomba malade et je dûs le conduire chez le vétérinaire.  
> > > > > > >   >  Le lendemain, j'allai le reprendre.  
 
 
> > > > > > >   >  " Lequel est-ce, me demanda la demoiselle en feuilletant dans ses cartes d' admission, Milou, Médor ... ou Paf " ?  
> > > > > > >   >  " Que diriez-vous de Baiser ", lui répondis-je, et je reçus une gifle !
 
    5°) Le même jour, Baiser s'échappa et je le cherchais partout. Je me rendis au refuge pour animaux pour le chercher.  
> > > > > > >   >    " Que voulez-vous ? " me demanda le gardien.
                       
" Baiser " lui répondis-je.  
> > > > > > >   >  Il était d' avis que ce n'était pas le bon endroit pour baiser.
 
 
> > > > > > >   >  6°) Je cherchais toute la nuit Vers 4 heures du matin, un agent de police me demanda ce que je voulais en pleine nuit dans ce quartier chic, lorsque je lui répondis que je voulais seulement Baiser et rien d'autre, il m'embarqua.
 
> > > > > > > >       7°) Lors de mon divorce, ma femme et moi devions nous présenter devant le juge pour le partage des biens.  
> > > > > > >   >  Naturellement, je voulais à tout prix garder mon chien, je ne voulais pas le lui laisser :  
> > > > > > >   >  "Votre Honneur, j'avais déjà Baiser avant le mariage".  
> > > > > > >   >  Il me répondit simplement : " Et alors ? Moi aussi "  
 
 [:mam]  [:dpenche]  [:rofl]  [:alvas]

Message cité 1 fois
Message édité par sundy2a le 09-12-2018 à 16:47:35
n°55236169
Lorraine57
Posté le 09-12-2018 à 17:23:45  profilanswer
 

:lol: Très inspiré par son chien, Raymond DEVOS.   [:azylum]  
 
 
 
Normal, puisque
 
SON CHIEN, C'EST QUELQU'UN. :o  
 
 
 
 
 
'Depuis quelque temps, mon chien m'inquiète...Il se prend pour un être humain et je n'arrive pas à l'en dissuader. Ce n'est pas tellement que je prenne mon chien pour plus bête qu'il n'est...Mais qu'il se prenne pour quelqu'un, c'est un peu abusif ! Est-ce que je me prends pour un chien, moi?
 
Quoique, quoique...
Dernièrement, il s'est passé une chose troublante qui m'a mis la puce à l'oreille ! Je me promenais avec mon chien que je tenais en laisse...Je rencontre une dame avec sa petite fille et j'entends la dame qui dit à sa petite fille : "Va ! va caresser le chien !" Et la petite fille est venue me caresser la main ! J'avais beau lui faire signe qu'il y avait erreur sur la personne, que le chien, c'était l'autre...la petite fille a continué à me caresser gentiment la main...Et la dame a dit : "Tu vois qu'il n'est pas méchant !" Et mon chien qui ne perd jamais une occasion de se taire...a cru bon d'ajouter : "Il ne lui manque que la parole, Madame !" Ca vous étonne, hein ? Eh bien moi, ce qui m'a le plus étonné, ce n'est pas que ces dames m'aient pris pour un chien...Tout le monde peut se tromper ! ...Mais qu'elles n'aient pas été autrement surprises d'entendre mon chien parler...! Alors là... Les gens ne s'étonnent plus de rien.
Moi, la première fois que j'ai entendu mon chien parler, j'aime mieux vous dire que j'ai été surpris ! C'était un soir, après dîner. J'étais allongé sur le tapis, je somnolais...Je n'étais pas de très bon poil ! Mon chien était dans mon fauteuil, il regardait la télévision...Il n'était pas dans son assiette non plus ! Je le sentais ! J'ai un flair terrible... A force de vivre avec mon chien, le chien...je le sens ! Et subitement, mon chien me dit : "On pourrait peut-être de temps en temps changer de chaîne ?" Moi je n'ai pas réalisé tout de suite ! Je lui ai dit : C'est la première fois que tu me parles sur ce ton ! Il me dit : Oui ! Jusqu'à présent, je n'ai rien dit, mais je n'en pense pas moins ! Je lui dis : Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? Il me dit : ta soupe n'est pas bonne ! Je lui dis : Ta pâtée non plus ! Et subitement, j'ai réalisé que je parlais à un chien...J'ai dit : Tiens ! Tu n'es qu'une bête, je ne veux pas discuter avec toi ! Enfin quoi ! Un chien qui parle ! Est-ce que j'aboie moi ?
 
Quoique...Quoique...
Dernièrement, mon chien était sorti sans me prévenir...Il était allé aux Puces, et moi j'étais resté pour garder la maison. Soudain, j'entends sonner. Je ne sais pas ce qui m'a pris, au lieu d'aller ouvrir, je me suis mis à aboyer ! Mais à aboyer ! Le drame, c'est que mon chien, qui avait sonné et qui m'attendait derrière la porte a tout entendu ! Alors depuis, je n'en suis plus le maître ! Avant, quand je lui lançais une pierre, il la rapportait ! Maintenant, non seulement il ne la rapporte plus, mais c'est lui qui la lance !Et si je ne la rapporte pas dans les délais, qu'est ce que j'entends ! Je suis devenu sa bête noire, quoi !
Ah mon chien, c'est quelqu'un ! C'est dommage qu'il ne soit pas là, il vous aurait raconté tout cela mieux que moi... Parce que cette histoire, lorsque c'est moi qui la raconte, personne n'y croit ! Alors que, lorsque c'est mon chien, les gens sont tout ouïe...
Les gens croient n'importe qui ! ' [:yankee757]  
 
 

n°55236184
Lorraine57
Posté le 09-12-2018 à 17:26:15  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


Il manque « ne pas être tué à l'aube de sa vie ».
 
edit : Ça avance le nombre de véganes sur ce topic ou bien ?


 
Nous ne faisons pas de sondages...
 
Bonsoir LAHOMA. [:camille31140]  

n°55236210
Lorraine57
Posté le 09-12-2018 à 17:29:16  profilanswer
 

sundy2a a écrit :


 
 
 :hello: Pollux.
 
L'histoire de Purdy se termine bien mais il s'en est fallu de peu.
 
Face à l'adversité les refuges s'organisent.
 
https://www.lyoncapitale.fr/wp-cont [...] 70x433.jpg
 
SPA : Annulé à Paris, le Noël des animaux se tient au refuge Lyon-Marennes
 
La société protectrice des animaux (SPA) ouvre les portes du refuge de Lyon-Marenne ce week-end dans l'espoir de trouver un foyer chaleureux à leurs pensionnaires à l'approche des fêtes.
 
Près 500 animaux de compagnies ont été adoptés lors du Noël des animaux organisé l'année dernière sur la place de la République, à Paris. Chaque année, quatorze foyers de la SPA participent à cette opération dans l'espoir de trouver un foyer aux animaux abandonnés. Mais face aux violences entre manifestants et force de l'ordre la semaine dernière, la SPA a décidé d'annuler le rendez-vous place de la République et de transformer l’événement en invitant directement le public à se rendre dans les refuges.
110 chats, 45 chiens et un bouc-nain
 
Le refuge de Lyon-Marenne sera ainsi ouvert tout au long du week-end entre 13 heures et 17 heures et proposera des animations (maquillage pour enfants, tombola, création de lumignons ou atelier de confection de jouets pour chiens et chats...). Dans ce refuge, 110 chats, 45 chiens et un bouc-nain attendent de trouver une famille d'accueil responsable. "Aucun animal ne devrait passer Noël sans famille... C'est nous, Humains, qui nous devons de réaliser le rêve de nos poilus : leur trouver un foyer pour la vie ! Nous tenons à rappeler qu'un animal ne se glisse pas sous le sapin comme un cadeau de Noël, l'accueil d'un chien ou d'un chat est une décision familiale qui doit être réfléchie et assumée", précise Christophe Dumont-Richet, le responsable du refuge. En 2017,  l'association a permis l'adoption de 38 443 animaux.


 
Merci de l'info, SUNDY.

n°55236518
sundy2a
Posté le 09-12-2018 à 18:14:25  profilanswer
 

https://mathieumth.files.wordpress.com/2017/11/5d091dad.png

n°55238439
pollux178
Posté le 09-12-2018 à 21:43:16  profilanswer
 

Lorraine57 a écrit :

Les colibris se requinquent dans des jardins adaptés à Mexico
 
 
Dans un coin faiblement éclairé d'un marché animé de la ville de Mexico, des vendeurs d'amulettes et autres poupées vaudous proposent également de minuscules colibris taxidermés censés apporter de la chance en amour.  :(  
 
Vendus à 2000 pesos pièce (environ 100 dollars), ils sont le symbole des menaces qui pèsent sur les colibris, minuscules oiseaux aux ailes rapides et à la beauté délicate, qui jouent un rôle clé dans la pollinisation.
 
Ces menaces, auxquelles s'ajoutent le changement climatique, ont amené l'Université autonome de Mexico (Unam), la plus grande université du Mexique, à lancer un ambitieux projet de surveillance et de protection des colibris par le biais de jardins urbains.
 
http://www.oiseaux-nature.com/oise [...] mage-2.jpg
 
"Les jardins pour colibris sont, sur le plan biologique, la meilleure stratégie de conservation de l'espèce dans les grandes villes" indique la chercheuse Maria del Coro Arizmendi, qui dirige le projet.
 
Elle s'est inspirée de l'ancienne première dame américaine, Michelle Obama, qui avait introduit certaines fleurs dans son célèbre jardin de la Maison Blanche pour attirer les abeilles - un autre pollinisateur actuellement menacé.
 
Les jardins pour colibris mis en place par cette université sont équipés de mangeoires adaptées ainsi que des fleurs tubulaires aux couleurs vives qui attirent ces oiseaux connus pour leur vol stationnaire lorsqu'ils boivent leur nectar, battant des ailes 200 fois par seconde.  
 
Lancé en 2014, le projet compte actuellement cinq jardins autour de Mexico et a inspiré certains habitants qui en ont créés des dizaines d'autres, aidant ainsi ces colibris à se nourrir sur leur longue route migratoire, entre l'Alaska et l'Amérique du Sud.  
 
"Que vous possédiez un grand jardin ou juste un pot de fleurs, si vous attirez les colibris et les nourrissez, cela aide énormément à la conservation de ces espèces" explique Maria del Coro Arizmendi.
 
Certains jardins sont dotés de filets pour permettre aux scientifiques de les capturer et les baguer avant de les relâcher.  
 
Tenant délicatement les minuscules oiseaux dans leurs mains, Maria del Coro Arizmendi et ses collègues leur posent de minuscules bagues en aluminium portant des numéros d'identification uniquement visibles à la loupe.
 
Les scientifiques du Mexique, des États-Unis et du Canada peuvent ainsi suivre leurs routes de migration et mesurer les effets du changement climatique sur eux.
 
La ville de Mexico compte 17 des 330 espèces de colibris répertoriées dans le monde. Parmi celles-ci, une espèce se trouve menacée, une autre est voie de disparition et une dernière est en danger critique, la coquette à aigrettes (Lophornis brachylophus).


 
 [:charangoboy] Lorraine
 
Il fallait y penser,quel beau projet que ce projet de surveillance et de protection des colibris par le biais de jardins urbains!
 
https://zupimages.net/up/18/49/c6q0.jpeghttps://zupimages.net/up/18/49/1gwd.jpeghttps://zupimages.net/up/18/49/ytjz.jpeghttps://zupimages.net/up/18/49/l5ig.jpeg
 
 
 [:alphat]  
 
 
 
 
 
 

n°55238509
Lorraine57
Posté le 09-12-2018 à 21:50:01  profilanswer
 

Toujours les chasseurs....   :pt1cable:  
 
 
Le chasseur prend un homme pour une bécasse et lui tire dessus
 
Le joggeur a été criblé de plombs...
 
   
Ce dimanche matin, un homme de 45 ans a été pris pour cible par un chasseur alors qu'il entamait son jogging à Roncq (Nord), relate La Voix du Nord.
 
     
« Les chasseurs ont tiré sur une bécasse et c’est mon mari qui a pris les plombs. C’est un endroit avec beaucoup de ronces, où il n’y a pas beaucoup de visibilité », raconte son épouse Déborah au quotidien régional.
 
Une dizaine de plombs l’ont atteint au crâne, derrière l’oreille, au dos, aux cuisses et aux bras. Il a été hospitalisé d'urgence.
 
Lui et sa femme vont porter plainte contre le chasseur.

n°55238553
Lorraine57
Posté le 09-12-2018 à 21:54:36  profilanswer
 

C'est l'heure...
 
https://www.woopets.fr/assets/ckeditor/2018/dec/actualities/5496/originale/6749610-service-puppies-first-days-at-work-108-58c274cfb7876__6051-1539698868-728-eb99e47600-1539864450.jpg
 
Bonne nuit toutes et tous.
A demain. [:gaga nowel]

mood
Publicité
Posté le 09-12-2018 à 21:54:36  profilanswer
 

n°55238600
Lorraine57
Posté le 09-12-2018 à 21:58:28  profilanswer
 

pollux178 a écrit :


 
 [:charangoboy] Lorraine
 
Il fallait y penser,quel beau projet que ce projet de surveillance et de protection des colibris par le biais de jardins urbains!
 
https://zupimages.net/up/18/49/c6q0.jpeghttps://zupimages.net/up/18/49/1gwd.jpeghttps://zupimages.net/up/18/49/ytjz.jpeghttps://zupimages.net/up/18/49/l5ig.jpeg
 
 
 [:alphat]  
 
 
 
 
 
 


 
De petites merveilles, ces colibris.
Bonsoir POLLUX. [:camille31140]  
 

n°55238680
pollux178
Posté le 09-12-2018 à 22:06:14  profilanswer
 

Lorraine57 a écrit :

Toujours les chasseurs....   :pt1cable:  
 
 
Le chasseur prend un homme pour une bécasse et lui tire dessus
 
Le joggeur a été criblé de plombs...
 
   
Ce dimanche matin, un homme de 45 ans a été pris pour cible par un chasseur alors qu'il entamait son jogging à Roncq (Nord), relate La Voix du Nord.
 
     
« Les chasseurs ont tiré sur une bécasse et c’est mon mari qui a pris les plombs. C’est un endroit avec beaucoup de ronces, où il n’y a pas beaucoup de visibilité », raconte son épouse Déborah au quotidien régional.
 
Une dizaine de plombs l’ont atteint au crâne, derrière l’oreille, au dos, aux cuisses et aux bras. Il a été hospitalisé d'urgence.
 
 [:zytralove] Lorraine
 
 
 
 
Lui et sa femme vont porter plainte contre le chasseur.


 
 
 [:bs50 par boobax]  
 
 
Et ça continue...C'est vraiment navrant! Espérons que ce monsieur après avoir souffert autant se remettra !
 
*******************************
 
https://zupimages.net/up/18/49/mux4.jpghttps://zupimages.net/up/18/49/p45c.jpghttps://zupimages.net/up/18/49/7fxv.jpg
 
 
 
 
 
 
 

n°55238823
pollux178
Posté le 09-12-2018 à 22:16:12  profilanswer
 

sundy2a a écrit :

[:glaurung] Rions un peu en ces temps moroses. :lol:  
 
Le baiser par Raymond Devos ...
 
> > > > > > > >
 
Pour donner un nom hors du commun à mon chien, je l'ai nommé Baiser (comme pour un baiser mignon).  
> > > > > > >   >  Ce fut une erreur, mais je ne l'ai remarqué que plus tard ...
 
 
> > > > > > > >   1°) Lorsque après mon déménagement, je me suis rendu à la municipalité pour le faire enregistrer, je dis au percepteur que je venais payer la taxe pour Baiser. Il me répondit qu'il n'y avait pas encore de taxe à payer pour cela.      
> > > > > > >   >    " Mais il s'agit d'un chien ", lui répondis-je. Il me répliqua que les relations sexuelles avec les animaux sont interdites par la loi, mais que malgré cela, il n'y avait pas de taxe à payer.  
> > > > > > >   >    "Vous ne comprenez pas, lui dis-je, j'ai Baiser depuis que j'ai neuf ans " ... Il me jeta dehors
 
       2°) Pendant notre voyage de noces, le chien nous avait accompagnés. Comme je ne voulais pas qu'il nous dérange, je demandais à la réception de l'hôtel une chambre supplémentaire pour Baiser.  
> > > > > > >   >  La dame de service me répondit que toutes les chambres de l'hôtel étaient équipées à cet effet.  
> > > > > > >   >  " Vous ne comprenez pas", lui dis-je,       Baiser m'empêche de dormir toute la nuit ".  
> > > > > > >   >  Mais elle me répondit "moi aussi, ça m'empêche de dormir" !  
> > > > > > >   >      
    3°) Un jour, je me rendis à un concours de beauté pour chiens, je voulais y présenter Baiser. Un gars à l' entrée me demanda la raison de ma présence au concours. Je lui répondis que j' étais ici pour Baiser. Il me suggéra de faire imprimer mes cartes d'entrées privées et de les vendre.  
> > > > > > >   >   Lorsque je lui demandai si le concours était télévisé, il me traita de pervers.  
> > > > > > >   >      
    4°) Un jour, Baiser tomba malade et je dûs le conduire chez le vétérinaire.  
> > > > > > >   >  Le lendemain, j'allai le reprendre.  
 
 
> > > > > > >   >  " Lequel est-ce, me demanda la demoiselle en feuilletant dans ses cartes d' admission, Milou, Médor ... ou Paf " ?  
> > > > > > >   >  " Que diriez-vous de Baiser ", lui répondis-je, et je reçus une gifle !
 
    5°) Le même jour, Baiser s'échappa et je le cherchais partout. Je me rendis au refuge pour animaux pour le chercher.  
> > > > > > >   >    " Que voulez-vous ? " me demanda le gardien.
                       
" Baiser " lui répondis-je.  
> > > > > > >   >  Il était d' avis que ce n'était pas le bon endroit pour baiser.
 
 
> > > > > > >   >  6°) Je cherchais toute la nuit Vers 4 heures du matin, un agent de police me demanda ce que je voulais en pleine nuit dans ce quartier chic, lorsque je lui répondis que je voulais seulement Baiser et rien d'autre, il m'embarqua.
 
> > > > > > > >       7°) Lors de mon divorce, ma femme et moi devions nous présenter devant le juge pour le partage des biens.  
> > > > > > >   >  Naturellement, je voulais à tout prix garder mon chien, je ne voulais pas le lui laisser :  
> > > > > > >   >  "Votre Honneur, j'avais déjà Baiser avant le mariage".  
> > > > > > >   >  Il me répondit simplement : " Et alors ? Moi aussi "  
 
 [:mam]  [:dpenche]  [:rofl]  [:alvas]

 
 
 
 [:mootmoot] Sundy
 
Ah Les quiproquos!  [:manolito john:4]  [:manolito john:5]  
 
https://zupimages.net/up/18/49/4xhw.png
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

n°55238944
pollux178
Posté le 09-12-2018 à 22:28:12  profilanswer
 

https://zupimages.net/up/18/49/80vd.jpg
 
 
Tout le monde [:brain_s]

n°55239332
sundy2a
Posté le 09-12-2018 à 23:11:16  profilanswer
 

https://www.bullesociale.fr/bscdn/foozine/images/panneaux_picdump/23246/29.jpg
 
 
Bonne nuit, à demain. [:simchevelu]

n°55239339
beced
Posté le 09-12-2018 à 23:12:06  profilanswer
 

https://static.wixstatic.com/media/837959_f89d54d1dfae4e4b9b62e7ff48225b2f~mv2.gif/v1/fill/w_500,h_282,al_c,q_90/file.jpg
 
 
  [:charles k:2]    Sundy, Pollux, Lahoma, Lorraine, Sam, Peluche et les Aminautes  [:ien-ien la palourde]  [:abygora]  
 
 
http://fantazia.f.a.pic.centerblog.net/tumblr_m5p8qp4qJ81r278dio1_500.gif

n°55239429
SAM2333
Posté le 09-12-2018 à 23:24:50  profilanswer
 

Bonne nuit….
 
 
 
https://static.cnews.fr/sites/default/files/styles/image_640_360/public/sipa_rex40328949_000005_0.jpg?itok=GfHPD0j1
 
 
https://i.pinimg.com/originals/90/37/ce/9037ce49755d8c78d82fb2ca811cf577.jpg


Message édité par SAM2333 le 09-12-2018 à 23:25:50
n°55239596
beced
Posté le 09-12-2018 à 23:51:56  profilanswer
 

https://scontent.fbru2-1.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/12670171_1051292138235569_2346863065210052593_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_ht=scontent.fbru2-1.fna&oh=5e741614b4ec6f54b50af08e65130238&oe=5C69364D

n°55239762
Lorraine57
Posté le 10-12-2018 à 00:29:30  profilanswer
 

D'actualité...
 
http://jonathanleroy.be/wp-content/uploads/2016/12/perenoelwant.jpg
 
Nous ne sommes pas là pour parler de ce que JE veux pour Noël
Nous sommes là pour parler de  ce que TU veux pour Noël.

n°55240028
beced
Posté le 10-12-2018 à 06:43:27  profilanswer
 

Les réveils classiques du lundi .... https://imgfast.net/users/3712/15/82/26/smiles/863664472.gif
https://media.giphy.com/media/nKeDknKPneRTW/giphy.gifhttps://thumbs.gfycat.com/GoldenLavishEagle-small.gif  
https://imgfast.net/users/3816/84/76/82/smiles/3149939230.gif Bonjour les Aminautes  (mêmes si apparemment on est lundi  https://imgfast.net/users/3816/84/76/82/smiles/1061480053.gif )  https://imgfast.net/users/3816/84/76/82/smiles/3345082502.gif
.
.
[img]http://66.media.t[img]umblr.com/6d3a76cf57ff626e9fbfcddbb313e30f/tumblr_nywmeyF6MM1shn04do1_500.gif[/img]http://maguy69.m.a.pic.centerblog.net/7c10708d.gif[/img]http://lyonnaise69.l.y.pic.centerblog.net/head-nuzzles-tumblr.gifhttps://patiliyo.com/wp-content/uploads/2017/08/kedi-alarm-1.gifhttps://gifsdomi.files.wordpress.com/2017/11/gif-animaux-drc3b4les-105.gifhttps://i.imgur.com/FbQDd94.gifhttps://media.giphy.com/media/3oz8xxRUPIMXsfgUms/giphy.gif

n°55240031
beced
Posté le 10-12-2018 à 06:45:05  profilanswer
 

Lorraine57 a écrit :

D'actualité...
 
http://jonathanleroy.be/wp-content [...] elwant.jpg
 
Nous ne sommes pas là pour parler de ce que JE veux pour Noël
Nous sommes là pour parler de  ce que TU veux pour Noël.



Itou..  :sol:  

https://i.pinimg.com/originals/ab/17/f9/ab17f94cb39bb06a515c2cf231d033a7.jpg

n°55240039
beced
Posté le 10-12-2018 à 06:54:11  profilanswer
 

     https://cdn-media.rtl.fr/cache/jckmw8ZBHrMgwnB29dcc9w/880v587-0/online/image/2018/1113/7795557510_detective-pikachu-sortira-en-2019.PNG
Près de Melbourne en Australie, les vétérinaires de la clinique Boronia ont découvert un curieux animal. Pelage jaune  
et grandes oreilles, il s’agirait d’un opossum atteint d’une rare maladie de peau. Une rareté qui le fait ressembler à la star des Pokémon.
 
D’après le journal ‘The Age’, l’animal, doté d’un faible taux de mélanine, est presque albinos, ce qui explique la couleur jaunâtre de son pelage. De pareilles mutations ont déjà été recensées sur des opossums en Australie mais les scientifiques ne veulent pas révéler leur localisation pour ne pas attirer les fans de Pikachu.
 
Les opossums atteints de cette maladie génétique ne survivent pas longtemps dans la nature. « L’opossum est un animal nocturne. Un individu de couleur trop claire est trop visible la nuit et devient particulièrement vulnérable aux prédateurs comme la chouette », souligne Kath Handasyde, de l’Université de Melbourne. Ayant une durée de vie de deux à huit ans, la petite femelle opossum sera admise dans une réserve naturelle. Elle aura une ‘belle et longue vie’, assurent les vétérinaires de la clinique Boronia, où l’animal a été amené.  

https://www.lecourrieraustralien.co [...] australie/
 
https://lecourrieraustralien.cdnartwhere.eu/wp-content/uploads/2018/12/pica.jpghttps://lecourrieraustralien.cdnartwhere.eu/wp-content/uploads/2018/12/picachu.jpg

n°55240058
beced
Posté le 10-12-2018 à 07:10:43  profilanswer
 

. https://static.trendscatchers.io/uploads/2018/03/02.-Taking-Care-Of-The-Unwanted-min.jpg
Ce Pitbull a refusé de quitter le refuge sans son ami Chihuahua >>>  Un jour, un homme est entré  
dans le Rocket Dog Rescue (organisme de sauvetage de chien) à San Francisco à la recherche
 d’un chien à adopter.  
Il est rapidement tombé amoureux d’un pit-bull de trois ans nommé Merrill. Quand il était temps de venir la chercher, le refuge a rencontré un petit problème. Merrill ne laisserait pas sa meilleure amie derrière elle.  
 
Les bénévoles de Rocket Dog Rescue consacrent leur temps à sauver les chiens non désirés et maltraités des refuges surpeuplés.  
Leur mission est d’empêcher les chiens de se faire euthanasier. Ils secourent régulièrement les chiens qui n’ont aucune d’être adoptés.
En 2014, le sauvetage a accueilli un pit-bull malade et un chihuahua plus âgé. Les deux chiots ne s’éloignaient pas l’un de l’autre.

 
Merrill et son ami Chihuahua, Taco, âgé de huit ans, ont été amenés à Rocket Dog Rescue ensemble. Les bénévoles ne savaient rien du propriétaire du chien, mais ils savaient que les deux chiens étaient les meilleurs amis. Ils étaient ensemble tout le temps, et si jamais ils se séparaient, ils pleuraient. Très vite, le refuge a vraiment compris à quel point leur lien était profond.  

https://www.vonjour.fr/pitbull-chie [...] mi-refuge/
Video:
https://youtu.be/K80Q2L37yPY
 
https://static.trendscatchers.io/uploads/2018/03/03.-A-Lasting-Bond-min.jpghttps://static.trendscatchers.io/uploads/2018/03/01.-Intro-min.jpghttps://happytoutou.wamiz.com/wp-content/uploads/2016/05/Non-ce-n%E2%80%99est-pas-une-f.jpghttps://static.trendscatchers.io/uploads/2018/03/15.-Sticking-Together-Forever-min.jpghttps://i.smalljoys.me/2018/02/merrill-taco-best-friends-2.png?resize=1308%2C687&ssl=1&strip=allhttps://i.smalljoys.me/2018/02/merrill-taco-best-friends-1.png?resize=1308%2C676&ssl=1&strip=all

Message cité 2 fois
Message édité par beced le 10-12-2018 à 07:11:57
n°55241383
Lorraine57
Posté le 10-12-2018 à 10:35:47  profilanswer
 

beced a écrit :

. https://static.trendscatchers.io/up [...] ed-min.jpg
Ce Pitbull a refusé de quitter le refuge sans son ami Chihuahua >>>  Un jour, un homme est entré  
dans le Rocket Dog Rescue (organisme de sauvetage de chien) à San Francisco à la recherche
 d’un chien à adopter.  
Il est rapidement tombé amoureux d’un pit-bull de trois ans nommé Merrill. Quand il était temps de venir la chercher, le refuge a rencontré un petit problème. Merrill ne laisserait pas sa meilleure amie derrière elle.  
 
Les bénévoles de Rocket Dog Rescue consacrent leur temps à sauver les chiens non désirés et maltraités des refuges surpeuplés.  
Leur mission est d’empêcher les chiens de se faire euthanasier. Ils secourent régulièrement les chiens qui n’ont aucune d’être adoptés.
En 2014, le sauvetage a accueilli un pit-bull malade et un chihuahua plus âgé. Les deux chiots ne s’éloignaient pas l’un de l’autre.

 
Merrill et son ami Chihuahua, Taco, âgé de huit ans, ont été amenés à Rocket Dog Rescue ensemble. Les bénévoles ne savaient rien du propriétaire du chien, mais ils savaient que les deux chiens étaient les meilleurs amis. Ils étaient ensemble tout le temps, et si jamais ils se séparaient, ils pleuraient. Très vite, le refuge a vraiment compris à quel point leur lien était profond.  

https://www.vonjour.fr/pitbull-chie [...] mi-refuge/
Video:
https://youtu.be/K80Q2L37yPY
 
https://static.trendscatchers.io/up [...] nd-min.jpghttps://static.trendscatchers.io/up [...] ro-min.jpghttps://happytoutou.wamiz.com/wp-co [...] -une-f.jpghttps://static.trendscatchers.io/up [...] er-min.jpghttps://i.smalljoys.me/2018/02/merr [...] &strip=allhttps://i.smalljoys.me/2018/02/merr [...] &strip=all


 
Jolie histoire :)
 
Bonjour tout le monde.
 
https://i.servimg.com/u/f57/15/87/66/74/jr0j7b10.gif

n°55242006
pollux178
Posté le 10-12-2018 à 11:18:15  profilanswer
 

[:sofasong:2] tout le monde
 
 
https://zupimages.net/up/18/50/2q7u.gifhttps://zupimages.net/up/18/50/r6wu.gifhttps://zupimages.net/up/18/50/htaa.jpghttps://zupimages.net/up/18/49/crc8.gif
 
 [:rofl]


Message édité par pollux178 le 10-12-2018 à 11:20:46
n°55242328
Peluche74
Posté le 10-12-2018 à 11:41:19  profilanswer
 


Bienvenue tout le Monde
 
 
http://coxilanddu26.c.o.pic.centerblog.net/a675fe0b.jpg
 
http://coxilanddu26.c.o.pic.centerblog.net/d093207f.jpg
 
http://eliotkitty.e.l.pic.centerblog.net/86d95f4b.jpg
 
http://eliotkitty.e.l.pic.centerblog.net/0f1bae40.jpg
 
http://eliotkitty.e.l.pic.centerblog.net/cd89bedc.jpg
 
http://eliotkitty.e.l.pic.centerblog.net/10cb1f56.jpg
 
http://eliotkitty.e.l.pic.centerblog.net/d8397573.jpg
 
http://eliotkitty.e.l.pic.centerblog.net/34258bff.jpg
 
http://eliotkitty.e.l.pic.centerblog.net/7cea8c97.jpg
 
http://eliotkitty.e.l.pic.centerblog.net/e49a0f75.jpg
 
http://eliotkitty.e.l.pic.centerblog.net/eba710be.jpg
 
http://eliotkitty.e.l.pic.centerblog.net/0bee7a4f.jpg
 
http://eliotkitty.e.l.pic.centerblog.net/b52b6b3d.jpg
 
http://eliotkitty.e.l.pic.centerblog.net/62e5147f.jpg
 
http://eliotkitty.e.l.pic.centerblog.net/052ae057.jpg
 
http://eliotkitty.e.l.pic.centerblog.net/cd914891.jpg
 
http://eliotkitty.e.l.pic.centerblog.net/a41639d2.jpg
 
Bon appétit

n°55242373
pollux178
Posté le 10-12-2018 à 11:45:07  profilanswer
 

La célèbre artiste Elena Bazanova est née dans la région de Leningrad,diplômée de l 'école d'art secondaire de l'académie des beaux arts.
 
En 2014 elle est finaliste du premier concours mondial d'aquarelle "L'exposition mondiale d'aquarelle" à Narbonne.
 
En voici quelques extraits :
 
 
 
https://zupimages.net/up/18/50/7jmr.jpghttps://zupimages.net/up/18/50/3wiy.jpghttps://zupimages.net/up/18/50/7m0z.jpghttps://zupimages.net/up/18/50/4rfk.jpghttps://zupimages.net/up/18/50/3gih.jpg
 
 [:xar:2]

n°55242509
pollux178
Posté le 10-12-2018 à 11:55:50  profilanswer
 

[:mootmoot]  
 
 
Grenoble
Place Grenette
 
Samedi 15 décembre-14h-17h
 
Marche contre la fourrure
 
Organisé par Cause animaux libres Isère CALI
 
Marche dans les rues du centre ville pour sensibiliser les passants sur l'exploitation de la fourrure.
 
https://zupimages.net/up/18/50/yqyp.jpg

n°55242618
sundy2a
Posté le 10-12-2018 à 12:04:48  profilanswer
 

https://img1.bonnesimages.com/bi/lundi/lundi_034.jpg

n°55243204
pollux178
Posté le 10-12-2018 à 13:08:10  profilanswer
 

Cette chienne a attendu sa maîtresse pendant un mois au milieu des cendres
 
https://zupimages.net/up/18/50/i9oe.jpg
 
 
 
 
Une chienne miraculée
 
En quittant sa maison en urgence en Californie pour échapper aux flammes,la retraitée avait été forcée de laisser sa chienne derrière elle :sweat:  
 
Par chance l'animal,une chienne prénommée Madison a survécu! :love: elle a reçu l'aide du refuge "K 9 Paw Print Rescue",ne parvenant pas à l'attraper pour la mettre en sécurité les volontaires ont décidé de changer d'approche et de lui laisser à boire et à manger pour qu'elle puisse survivre malgré tout.
 
En retrouvant sa chienne là où elle l'avait laissée,sa maîtresse était évidemment folle de joie et très soulagée car elle n'avait jamais eu l'autorisation de venir la chercher pendant ces longues semaines,par mesure de sécurité.
 
 [:_imhotep_]

Message cité 2 fois
Message édité par pollux178 le 10-12-2018 à 13:09:49
n°55243327
beced
Posté le 10-12-2018 à 13:20:34  profilanswer
 

pollux178 a écrit :

Cette chienne a attendu sa maîtresse pendant un mois au milieu des cendres
 
https://zupimages.net/up/18/50/i9oe.jpg
 
 
 
 
Une chienne miraculée
 
En quittant sa maison en urgence en Californie pour échapper aux flammes,la retraitée avait été forcée de laisser sa chienne derrière elle :sweat:  
 
Par chance l'animal,une chienne prénommée Madison a survécu! :love: elle a reçu l'aide du refuge "K 9 Paw Print Rescue",ne parvenant pas à l'attraper pour la mettre en sécurité les volontaires ont décidé de changer d'approche et de lui laisser à boire et à manger pour qu'elle puisse survivre malgré tout.
 
En retrouvant sa chienne là où elle l'avait laissée,sa maîtresse était évidemment folle de joie et très soulagée car elle n'avait jamais eu l'autorisation de venir la chercher pendant ces longues semaines,par mesure de sécurité.
 
 [:_imhotep_]


 
 
Super :  un bon Noël en perspective pour madame et Madison....  [:akhoran:3]  
.
  [:hibride]  [:ptitedeb]  [:baladda]  

n°55245802
beced
Posté le 10-12-2018 à 16:45:22  profilanswer
 

Attention aux épines au moment de la "vidange"....   :)  
 
https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/10/18121004461970060.jpg


Message édité par beced le 10-12-2018 à 16:48:03
n°55245899
beced
Posté le 10-12-2018 à 16:55:55  profilanswer
 
n°55246168
Lorraine57
Posté le 10-12-2018 à 17:17:53  profilanswer
 

pollux178 a écrit :

Cette chienne a attendu sa maîtresse pendant un mois au milieu des cendres
 
https://zupimages.net/up/18/50/i9oe.jpg
 
 
 
 
Une chienne miraculée
 
En quittant sa maison en urgence en Californie pour échapper aux flammes,la retraitée avait été forcée de laisser sa chienne derrière elle :sweat:  
 
Par chance l'animal,une chienne prénommée Madison a survécu! :love: elle a reçu l'aide du refuge "K 9 Paw Print Rescue",ne parvenant pas à l'attraper pour la mettre en sécurité les volontaires ont décidé de changer d'approche et de lui laisser à boire et à manger pour qu'elle puisse survivre malgré tout.
 
En retrouvant sa chienne là où elle l'avait laissée,sa maîtresse était évidemment folle de joie et très soulagée car elle n'avait jamais eu l'autorisation de venir la chercher pendant ces longues semaines,par mesure de sécurité.
 
 [:_imhotep_]


 
Tout est bien qui finit bien ! :)
 
 
Un singe pas comme les autres. [:kaio]  
 
https://youtu.be/3XvhnVbg-fw

n°55246368
sundy2a
Posté le 10-12-2018 à 17:33:57  profilanswer
 

Lorraine57 a écrit :


 
Tout est bien qui finit bien ! :)
 
 
Un singe pas comme les autres. [:kaio]  
 
https://youtu.be/3XvhnVbg-fw


 
Formidable compagnon.
 
http://zezete2.z.e.pic.centerblog.net/dd4e567c.jpg

n°55246494
pollux178
Posté le 10-12-2018 à 17:46:33  profilanswer
 

[:hardtchoum]  tout le monde
 
 
Je cherche quelqu'un qui m'adopte très vite!
 
 
Placée dans un refuge depuis peu,Belarus était impatiente de se retrouver un nouveau foyer!
Des qu'une personne passait au refuge,elle était toujours en mode "je vous demande de me prendre"
 
https://zupimages.net/up/18/50/jzfv.jpg
 
Son voeu a été réalisé!
 
Il y a eu Rachel qui a vu sa photo et ses yeux écarquillés,elle a craqué,le premier contact a été parfait,Belarus s'est blottie contre elle et Rachel l'a emmenée chez elle...
 
https://zupimages.net/up/18/50/uakw.jpg
 
Belarus s'est installée dans la maison d'une manière assez étonnante!Par contre Rachel ne peut plus faire un pas sans  avoir la chatte derrière elle!¨Plus d'intimité dans la salle de bains,belarus est là!
 
https://zupimages.net/up/18/50/mbf4.jpg
https://zupimages.net/up/18/50/392n.jpg
 
Peut on affirmer que Belarus est "pot de colle"? Presque,en tous cas elle attend sagement que Rachel ait fini de prendre sa douche.
Elle n'hésite pas à se mettre à côté de sa propriétaire quand elle vide le lave-vaisselle ou à donner son avis sur ce qu'elle va manger...
 
https://zupimages.net/up/18/50/wwot.jpg
 
Et puis forcément les câlins font partie intégrante de leur vie.
 
"Elle fait beaucoup de câlins lorsque je suis sur le canapé en train de regarder la télé ou que j'envoie des courriels' confirme Rachel.
Mais 4 mois après l'avoir adoptée,elle ne regrette en rien ce choix,bien au contraire!
 
 
 [:tibo2002]  
 
 
 
 
 
 

n°55246508
beced
Posté le 10-12-2018 à 17:48:06  profilanswer
 


 
 
 
 
Déjà???  https://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_cat.png
 
 
https://i.imgur.com/2FNxL5j.gif?noredirect

n°55246567
pollux178
Posté le 10-12-2018 à 17:52:51  profilanswer
 

Lorraine57 a écrit :


 
Tout est bien qui finit bien ! :)
 
 
Un singe pas comme les autres. [:kaio]  
 
https://youtu.be/3XvhnVbg-fw


 
 
 :hello: Lorraine  
 
Quel réconfort pour cet homme! et quel beau duo,ils font! :love:  
 
 [:ohwell]  
 
 
 
 
 

n°55246878
Lorraine57
Posté le 10-12-2018 à 18:26:40  profilanswer
 

beced a écrit :

     https://cdn-media.rtl.fr/cache/jckm [...] n-2019.PNG
Près de Melbourne en Australie, les vétérinaires de la clinique Boronia ont découvert un curieux animal. Pelage jaune  
et grandes oreilles, il s’agirait d’un opossum atteint d’une rare maladie de peau. Une rareté qui le fait ressembler à la star des Pokémon.
 
D’après le journal ‘The Age’, l’animal, doté d’un faible taux de mélanine, est presque albinos, ce qui explique la couleur jaunâtre de son pelage. De pareilles mutations ont déjà été recensées sur des opossums en Australie mais les scientifiques ne veulent pas révéler leur localisation pour ne pas attirer les fans de Pikachu.
 
Les opossums atteints de cette maladie génétique ne survivent pas longtemps dans la nature. « L’opossum est un animal nocturne. Un individu de couleur trop claire est trop visible la nuit et devient particulièrement vulnérable aux prédateurs comme la chouette », souligne Kath Handasyde, de l’Université de Melbourne. Ayant une durée de vie de deux à huit ans, la petite femelle opossum sera admise dans une réserve naturelle. Elle aura une ‘belle et longue vie’, assurent les vétérinaires de la clinique Boronia, où l’animal a été amené.  

https://www.lecourrieraustralien.co [...] australie/
 
https://lecourrieraustralien.cdnart [...] 2/pica.jpghttps://lecourrieraustralien.cdnart [...] icachu.jpg


 
https://thebite.org/wp-content/uploads/2017/10/main-thumb-t-28717-200-qylrwevlxgcnoddancubpsnfajpuqoba.jpegIls ont presque la même couleur de cheveux.. :o  

n°55247125
sundy2a
Posté le 10-12-2018 à 18:54:42  profilanswer
 

pollux178 a écrit :

[:hardtchoum]  tout le monde
 
 
Je cherche quelqu'un qui m'adopte très vite!
 
 
Placée dans un refuge depuis peu,Belarus était impatiente de se retrouver un nouveau foyer!
Des qu'une personne passait au refuge,elle était toujours en mode "je vous demande de me prendre"
 
https://zupimages.net/up/18/50/jzfv.jpg
 
Son voeu a été réalisé!
 
Il y a eu Rachel qui a vu sa photo et ses yeux écarquillés,elle a craqué,le premier contact a été parfait,Belarus s'est blottie contre elle et Rachel l'a emmenée chez elle...
 
https://zupimages.net/up/18/50/uakw.jpg
 
Belarus s'est installée dans la maison d'une manière assez étonnante!Par contre Rachel ne peut plus faire un pas sans  avoir la chatte derrière elle!¨Plus d'intimité dans la salle de bains,belarus est là!
 
https://zupimages.net/up/18/50/mbf4.jpg
https://zupimages.net/up/18/50/392n.jpg
 
Peut on affirmer que Belarus est "pot de colle"? Presque,en tous cas elle attend sagement que Rachel ait fini de prendre sa douche.
Elle n'hésite pas à se mettre à côté de sa propriétaire quand elle vide le lave-vaisselle ou à donner son avis sur ce qu'elle va manger...
 
https://zupimages.net/up/18/50/wwot.jpg
 
Et puis forcément les câlins font partie intégrante de leur vie.
 
"Elle fait beaucoup de câlins lorsque je suis sur le canapé en train de regarder la télé ou que j'envoie des courriels' confirme Rachel.
Mais 4 mois après l'avoir adoptée,elle ne regrette en rien ce choix,bien au contraire!
 
 
 [:tibo2002]  
 
 
 
 
 
 


 
Super!  :bounce:  
 
https://animalaxy.fr/wp-content/uploads/2018/04/Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2018-04-16-%C3%A0-16.37.14.jpg

n°55247418
pollux178
Posté le 10-12-2018 à 19:34:04  profilanswer
 

beced a écrit :

. https://static.trendscatchers.io/up [...] ed-min.jpg
Ce Pitbull a refusé de quitter le refuge sans son ami Chihuahua >>>  Un jour, un homme est entré  
dans le Rocket Dog Rescue (organisme de sauvetage de chien) à San Francisco à la recherche
 d’un chien à adopter.  
Il est rapidement tombé amoureux d’un pit-bull de trois ans nommé Merrill. Quand il était temps de venir la chercher, le refuge a rencontré un petit problème. Merrill ne laisserait pas sa meilleure amie derrière elle.  
 
Les bénévoles de Rocket Dog Rescue consacrent leur temps à sauver les chiens non désirés et maltraités des refuges surpeuplés.  
Leur mission est d’empêcher les chiens de se faire euthanasier. Ils secourent régulièrement les chiens qui n’ont aucune d’être adoptés.
En 2014, le sauvetage a accueilli un pit-bull malade et un chihuahua plus âgé. Les deux chiots ne s’éloignaient pas l’un de l’autre.

 
Merrill et son ami Chihuahua, Taco, âgé de huit ans, ont été amenés à Rocket Dog Rescue ensemble. Les bénévoles ne savaient rien du propriétaire du chien, mais ils savaient que les deux chiens étaient les meilleurs amis. Ils étaient ensemble tout le temps, et si jamais ils se séparaient, ils pleuraient. Très vite, le refuge a vraiment compris à quel point leur lien était profond.  

https://www.vonjour.fr/pitbull-chie [...] mi-refuge/
Video:
https://youtu.be/K80Q2L37yPY
 
https://static.trendscatchers.io/up [...] nd-min.jpghttps://static.trendscatchers.io/up [...] ro-min.jpghttps://happytoutou.wamiz.com/wp-co [...] -une-f.jpghttps://static.trendscatchers.io/up [...] er-min.jpghttps://i.smalljoys.me/2018/02/merr [...] &strip=allhttps://i.smalljoys.me/2018/02/merr [...] &strip=all


 
 
 :hello: Beced et tous
 
Ces deux là sont inséparables! c'est bien que le refuge en ait pris conscience ,espérons que ces chiens seront adoptés ensemble!
 
********************
 
Ceux là font comme chez eux... :pt1cable:  
 
 
https://zupimages.net/up/18/50/0rej.jpghttps://zupimages.net/up/18/50/fmv0.jpg
 
 
 [:pop satory]  [:-sam-]  
 
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  360  361  362  ..  1370  1371  1372  1373  1374  1375

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[T.U] Présidentielles 2017 - Placé 2022Profitez mes amis le temps passe vite
Topic : PIÉGEZ vos proches ! (Faux article de presse,annonce,...)Quel opérateur ADSL diffuse la chaine Animaux?
les animaux inutiles... chiens chats oiseaux lapins etcqui veut devenir mes amis?
Le cirque Zavatta reconnu pour la bientraitance des animaux ?Sondage sur les animaux de compagnie
30 millions d'amis : vos animaux de compagnies [reprise] 
Plus de sujets relatifs à : Nos amis les animaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR