Peluche74 a écrit :
https://youtu.be/6tTXzkzpDCU
http://fandeloup.f.a.pic.centerblog.net/f0bc1683.jpg
Ce chien adore se regarder dans la glace depuis qu'il porte des lentilles de contact Gremlin a des maîtres si attentifs qu'ils ont voulu parer à ses problèmes de vision.
Oui, il s'appelle Gremlin. Gremlin a eu beaucoup de chance. Presque aveugle, cette chienne de onze ans est tombée sur des maîtres très attentionnés. Quand ils ont constaté qu'elle perdait la vue à cause d'une cataracte et d'une pression permanente et douloureuse sur l'œil droit, ils ont d'abord tenté les injections. Elles n'ont pas suffi. Le pitbull a une bonne vision de loin, mais il ne voit pas ce qui se passe à proximité.
Alors, la femelle dressée au départ au combat de chiens et récupérée vers ses 4 ans par le foyer The Mr. Mo Project, se cognait contre les meubles et tremblait beaucoup. Assez vite, elle s'est mise à éviter les autres membres du foyer créé par deux Américains -humains et chiens compris. Elles lui allaient bien les lunettes "Sa qualité de vie s'en ressentait, raconte Mariesa Hughes, l'une des propriétaires, au journal Today, et nous pensions qu'elle avait le droit d'être heureuse." Mariesa et son compagnon ont centré leur vie sur leurs chiens.
En 2016, ils créaient un lit spécial pour que chacun de leurs sept chiens puisse dormir ensemble et avec eux. Au vu de leur capacité de dévouement, le coup des lentilles de contact paraît presque logique. Ils ont d'abord trouvé des lunettes. AOL Meilleure qualité de vie Ils ont finalement opté pour les lentilles de contact, plus pratiques dans la vie de tous les jours d'un pitbull. Encouragé par leur vétérinaire et pour éviter les prix excessifs des lentilles pour chien, le couple a préféré prendre les modèles pour êtres humains. Depuis, Gremlin semble apprécier.
"À peine lui a-t-on mis qu'elle nous a embrassés et câlinés, elle semble plus heureuse", a remarqué Mariesa Hughes. "Le meilleur des moments, c'est quand elle s'est vue au bas d'une porte, raconte-t-elle. Vous savez, cette partie avec une plaque de protection réfléchissante qui ressemble un peu à un miroir. Elle s'est allongée en face et n'a pas arrêter de se regarder. C'était incroyable.
http://fandeloup.f.a.pic.centerblog.net/2fc192de.jpg
http://fandeloup.f.a.pic.centerblog.net/e68d0b59.jpg
non stp
Chaque jour, nous entendons parler de ces personnes héroïques qui ont fait des choses incroyables. Mais n’oublions pas que parfois nos amis à quatre pattes font aussi des choses héroïques pour nous !
Après une mauvaise rupture, Byron Taylor, 23 ans, a perdu son emploi, ses économies et ses quatre chiens . Le jeune homme est tombé dans une grave dépression. Alors, un jour, Byron a décidé de mettre fin à sa vie. Il avait bu ce jour-là. Il a préparé une corde puis y a fait un nœud et est allé écrire une lettre d’adieu à sa famille.
Mais quand il est revenu, son chien, un Rare Welsh Bull Mastiff, un mâle de 6 ans tenait la corde et refusait de la rendre. Plus il tirait sur le corde, plus fort, Geo, le chien, grognait. Le chien ne voulait pas jouer, il ressentait juste que quelque chose n’allait pas avec son propriétaire. Le chien a alors commencé à détruire le nœud avec ses dents et c’est ce qui a permis à Byron de reconsidérer sa fatale décision .
Ces dernières semaines, le vétérinaire de Geo a diagnostiqué au chien une tumeur cérébrale. C’est alors que son propriétaire a lancé une page GoFundMe afin de recueillir des fonds pour le traitement de son sauveur et d’autres animaux locaux dans le besoin.
S’il vous plaît, partagez cette histoire avec vos amis et votre famille !
http://fandeloup.f.a.pic.centerblog.net/d5e482c5.jpg
Après l’avoir nourri et soigné, les sauveteurs ont relâché le porc-épic dans la nature. Mais ils ne s’imaginaient pas qu’il reviendrait avec une surprise. Cette magnifique histoire a eu lieu en Afrique du sud.
Un fermier possédait un champ de pommes de terre qui était tout le temps attaqué par des rongeurs. Alors pour régler le problème, il décida de mettre quelques pièges et quelques jours plus tard, il va découvrir un porc-épic piégé dans ses filets.
Le pauvre animal était dans un mauvais état, et le fermier contacta immédiatement un refuge local : le Daktari Bush School and Wildlife Orphange, pour s’occuper de l’animal. C’était une petite femelle porc-épic, et les employés du refuge l’ont baptisée Spikey.
L’animal était nourri au biberon, car il était encore très jeune pour s’alimenter tout seul. Très vite, Spikey a pu reprendre des forces, en dégustant avec beaucoup d’appétit les fruits, en particulier les pommes.
Après plusieurs mois, le porc-épic avait grandi et le moment était venu pour lui de retourner dans son milieu naturel. Cependant, quelque temps après avoir relâché Spikey dans la nature, les employés du refuge local ont été surpris de le revoir un jour, et cette fois il n’était pas seul.
En effet, Spikey avait entre temps donné naissance à deux petits qu’elle était venue leur présenter. Spickey était sans doute revenu au refuge local, afin de montrer à ses bienfaiteurs son bonheur d’être maman. Ce sont les employés du refuge qui étaient les premiers à être heureux, et ont profité de l’occasion pour nourrir la petite famille.
https://youtu.be/_ymSxqtl5UQ
famille vend la maison– Puis l’agent immobilier réalise qu’ils ont laissé leur chien! LORSQU’ILS ONT DÉMÉNAGÉ, CETTE FAMILLE A CARRÉMENT DÉCIDÉ D’ABANDONNER SON CHIEN DANS LA MAISON . IL S’EST RETROUVÉ À ATTENDRE DÉSESPÉRÉMENT SES MAÎTRES.
Il découvre le chien dans la maison! (Vidéo) Regardez la vidéo et vous allez comprendre que certaines personnes dans le monde sont des êtres ignobles. La fidélité des chiens n’a pas de limites. Lorsqu’il a été abandonné par ses maîtres après leur déménagement, Madison, ne s’est pas rendu compte qu’il ne les reverrait plus…
C’est comme ça qu’il s’est retrouvé à attendre désespérément devant l’ancienne maison de ses maîtres.
LAMENTABLE! « Hope for Paws » qui œuvre pour le bien-être des chiens, a récemment été dépêchée dans cette maison en vente, après qu’un agent immobilier l’ait contactée pour les prévenir qu’un chien se trouvait là seul et abandonné.
Une équipe s’est donc rendue sur les lieux pour aider le pauvre chien qui était en fait une femelle. Sa famille avait déménagé et l’avait laissée seule sur place. De plus, elle se montrait assez méfiante quand on l’approchait. En effet, ce pauvre toutou pensait que ses maîtres allaient revenir. Au début, terrifiée quand elle a vu s’approcher des gens, et certainement par peur qu’il ne lui fasse du mal, elle s’est mise à courir en grognant pour aller se cacher.
Elle s’est cachée ! Avec douceur et patience, l’une des employées de « Hope for Paws » l’a calmée en lui donnant à manger et en la caressant après l’avoir doucement attachée à une laisse pour l’amener avec eux. Couverte de puce elle a été amenée chez un vétérinaire qui lui a donné un bon bain et elle a finalement pu être adoptée par une famille aimante qui ne manque pas de la couvrir de tout l’amour dont elle a tant besoin !
Regardez son parcours dans la vidéo et n’hésitez pas à partager cela autour de vous !
Heureusement que cet agent immobilier a trouvé le petit chien. Sans ça que serait devenu l’animal ? Il serait sans doute toujours sur son trottoir, rongé par le chagrin. Il attend désormais des maîtres pour la vie qui ne le considéreront plus jamais… comme un meuble.
http://iris111.i.r.pic.centerblog.net/eb9f45ba.jpg
http://lyonnaise69.l.y.pic.centerb [...] b074a9.jpg
UN P'TIT CAF'
http://lyonnaise69.l.y.pic.centerb [...] 714305.jpg
Bonne soirée
https://img-fotki.yandex.ru/get/956 [...] e_orig.jpg
|