beced a écrit :
Beloved Wild Horses in Arizona Are Officially Protected
https://www.care2.com/causes/succes [...] ected.html
De: Alicia GraefJanvier 7, 2018
À propos d'Alicia Suivez Alicia à @ care2
Les défenseurs des animaux célèbrent une victoire majeure pour un troupeau bien-aimé de chevaux sauvages dans la forêt nationale de Tonto en Arizona, qui sont maintenant officiellement protégés contre l'enlèvement et l'abattage.
Le troupeau, connu sous le nom de chevaux sauvages Salt River, est devenu le centre d'une controverse majeure en 2015, lorsque le Service des forêts a annoncé des plans pour les enlever et les vendre aux enchères. L'agence a fait valoir qu'il s'agissait de bétail errant et n'avait pas droit à la protection en vertu de la Wild and Free-Roaming Horse et de la Loi Burro de 1971, et qu'il n'était donc pas responsable de leur gestion.
Cette loi a été adoptée pour protéger les chevaux sauvages contre «la capture, l'image de marque, le harcèlement ou la mort», mais les agences chargées de protéger les chevaux sauvages, y compris le Bureau de gestion des terres et des forêts, continuent à échouer. arrondi et retiré de leur place légitime sur le paysage.
Heureusement, ces chevaux n'étaient pas sans avocats, et les nouvelles des plans du Service des forêts ont suscité un tollé public. Le groupe de gestion du cheval sauvage de Salt River (SRWHMG), qui gère ces chevaux dans la nature depuis des années, a déposé une injonction pour arrêter le rassemblement et des milliers de personnes du monde entier ont fait des appels pour les protéger. t les ignorer - une pétition de Care2 demandant au Service des forêts de les laisser être dans la nature a recueilli plus de 220 000 signatures.
À la suite des protestations du public au sujet de leur retrait potentiel et de leur abattage, la Salt River Wild Horse Act a été adoptée pour les protéger. Maintenant, le SRWHMG, son partenaire la campagne American Wild Horse et le public célèbrent un accord qui a été conclu pour assurer leur protection à long terme et la promulgation de cette loi, qui est finalement entrée en vigueur le 1er janvier.
"Il y a deux ans, les chevaux sauvages de Salt River ont été presque enlevés et abattus. Aujourd'hui est un grand jour. Les chevaux sauvages de Salt River sont protégés contre le harcèlement et l'abattage. Nous sommes profondément reconnaissants au Gouverneur Doug Ducey pour sa compassion et son dévouement à protéger ces chevaux sauvages chéris, au Représentant d'Etat Kelly Townsend pour avoir présenté le projet de loi qui a permis de protéger les chevaux, et au Service des Forêts pour avoir reconnu », a déclaré Simone Netherlands, présidente du SRWHMG.
La nouvelle loi exige que les chevaux sauvages de Salt River soient protégés contre le mal, le harcèlement et l'abattage, et gérés humainement dans la nature grâce à des partenariats entre les autorités fédérales, étatiques et locales, et un but non lucratif, comme le SRWHMG, prêt à Aidez-moi.
«Le groupe de gestion du cheval sauvage de Salt River, avec ses 100 volontaires et sa présence quotidienne sur la rivière Salt, est prêt à retrousser ses manches et à conclure un accord avec l'état pour continuer notre gestion de ce troupeau de chevaux sauvages de partout le voyage du monde à voir », a ajouté Pays-Bas. «Nous sommes reconnaissants pour le soutien public énorme pour notre travail, qui comprend le sauvetage et le traitement des chevaux sauvages de Salt River gravement blessés, la fixation de kilomètres d'escrime pour éloigner les chevaux des routes et les activités d'éducation pour garder le public et les chevaux sûr."
Espérons que les chevaux sauvages de Salt River seront là pour les générations à venir et la sensibilisation qui a été soulevée par leur sort encouragera les gens à continuer à parler pour des milliers d'autres chevaux sauvages et des burros vivant sur des terres publiques dont le futur dans la nature reste en question .
Les agences responsables de la gestion des chevaux sauvages devraient les protéger, ne pas les soumettre à des rafles brutales ou les envoyer à la boucherie au profit d'intérêts particuliers qui veulent les voir disparaître.
Pour plus d'informations sur la façon d'aider nos chevaux sauvages et les burros, consultez le Groupe de gestion du cheval sauvage de Salt River et la campagne American Wild Horse.
(Traduction par Google )
https://i.ytimg.com/vi/UoSoeC1q1x8/maxresdefault.jpg https://www.arizonahighways.com/sit [...] k=7KWH0Soyhttps://reachouttohorses.files.word [...] 9739_n.jpghttps://i.ytimg.com/vi/_AFvN5BvXVg/maxresdefault.jpghttps://mediaassets.abc15.com/photo [...] 40_480.jpg
|