Bon appetit Caporacaver , Peluche, Sundy, Rem et tutti ..
Trouvé errant dans les rues, Neville était un chien au passé mystérieux. Si Neville était manifestement heureux d’être en sécurité dans sa nouvelle maison, la transition n’avait pas été facile, surtout à l’approche de l’heure du repas.
« Nous pensons qu’il a été utilisé pour l’élevage et qu’il a clairement été maltraité »... Au début, il était en compétition pour la nourriture et essayait de se nourrir directement du sol ou du bol de mon autre chien. Ainsi, j’ai dû l’entraîner à manger dans une gamelle. Une fois qu’il s’y est mis, il a adoré cette gamelle. »
Deux ans plus tard, le bien le plus précieux de Neville est son bol de nourriture, qu’il emporte partout avec lui. Avec un peu d’aide, Neville apporte même sa gamelle dans son lit et dort avec cette dernière chaque nuit.
« Je pense qu’il n’a jamais eu son propre bol et qu’il réalise maintenant qu’il en a enfin un et qu’il a la chance d’avoir une source fiable de nourriture décente et nutritive », a déclaré Susanne. « Il semble tellement reconnaissant d’avoir un simple bol. Je pense que cela représente pour lui un confort et un foyer. »