Mais je dirais de Nos Images, nous Faisons au Mieux suivant ce qu'il se Présente, Infos, Météo, Humour ect et Surtout pour faire Plaisir à Tout Le Monde
Perso je ne Poste plus de Vidéos je ne sais plus faire
Mais je dirais de Nos Images, nous Faisons au Mieux suivant ce qu'il se Présente, Infos, Météo, Humour ect et Surtout pour faire Plaisir à Tout Le Monde
Perso je ne Poste plus de Vidéos je ne sais plus faire
Bonne nuit Peluche,Rem,Coke.yAge, Sarah,Sasquash,Dcm890,Sam,Sundy,Sony, Gaelle, les Aminautes
sundy2a
Posté le 21-11-2025 à 22:15:16
beced
Posté le 21-11-2025 à 22:26:17
Un jt a eu comme sujet les bisons de l'Utah/USA et la vaccination qui sera donnée pour les protéger de l'hiver ..
Magnifique sujet...
.....
A propos de bison : Helen est un bison aveugle qui a passé des années au Lighthouse Farm Sanctuary sans se faire un seul ami. Elle était nerveuse, méfiante et apparemment destinée à vivre triste et seule le reste de sa vie. Mais ensuite vint Oliver..... Ce veau était curieux de naissance et a rapidement réussi à abattre les barrières que Helen avait construites autour d’elle. Elle a fini par lui faire confiance et ils sont devenus de bons amis. Aujourd’hui, les deux sont inséparables. Helen semble avoir « adopté » Oliver, et sa fourrure a même changé de couleur en vieillissant et est désormais assortie à la sienne.