beced a écrit :
UN TEMOIGNAGE...
En août 2012, alors que je finissais de charger ma voiture avec des courses, je ramenais le chariot au parc à chariots. Il y avait un enfant qui chargeait les chariots pour les ramener au magasin. Il remarqua une boîte dans un chariot dans le parc à chariots, la sortit et la sentit bouger. Il ouvrit la boîte. Il me regarda avec de grands yeux comme s'il ne savait pas quoi faire. Alors il me tendit la boîte. À l'intérieur se trouvait un petit chiot croisé terrier. Cette pauvre boule de poils avait l'air si pathétique. J'ai apporté le « paquet » au vétérinaire où je travaillais. Une fois à la clinique, nous avons pu déterminer qu'elle avait environ 12 semaines, qu'elle avait des ergots arrière pendants, qu'elle était pleine de puces, d'infections bilatérales de l'oreille, de parasites intestinaux, d'une hernie ombilicale et d'une hernie inguinale. Elle pesait 5 livres. Elle est restée toute la nuit pour que les hernies et les ergots soient soignés, traités contre les puces, les infections de l'oreille et les parasites intestinaux. Deux semaines plus tard, elle a été stérilisée et a reçu un nouveau nom, Saoirse (« seer-sha »), qui signifie « liberté » en gaélique irlandais.
https://qph.cf2.quoracdn.net/main-q [...] 7361aa2b39
Elle a maintenant un an, pèse 10 livres et maintient mon bouledogue américain de 65 livres et mon setter irlandais de 50 livres dans la ligne. Nous n'avons jamais eu de petit chien, ni de chiot. Seulement des chiens adultes de grande race. Cependant, c'est un gros chien dans un petit corps et c'est une joie pour nous tous les jours !
|