|
Auteur | Sujet : Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous [Alerte 3 dans le nord/est] |
---|
Zangalou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 20:45:10 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2003 à 20:50:43 il neige a Lyon |
doum Mentalita nissarda | Putain mais comment faites vous...
|
Zangalou |
-4 en t shirt + blouson lol a meclater sous la neige |
doum Mentalita nissarda |
Zangalou | episode neigeux prevu pour demain sur un longueur nord sud entre lille et en dessous de paris, 3 a 15 cm prévus par endroits |
r1-bo |
pouarf
|
Zangalou |
chez moi ya encore tout normal i fait -8 |
r1-bo |
Zangalou |
cambrai dans le nord enfin il doit faire moins de -8 car c a lille qu'il fait -8 |
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 01:17:46 |
Zangalou |
thabites ou toi ?
|
Zangalou |
attend du vas me dire que hier vous avez pas eu de neige ? jhabites cambrai (tu dois connaitre) hier on a eu 15cm + ce qui tombe depuis ce matin on arrive a 20cm |
Prems Just a lie | Montpellier, grand ciel bleu, vent violent et glacial, 4°C environ. |
Michrone MVFLCQLEV |
Message édité par Michrone le 01-02-2003 à 15:23:20 --------------- Mieux vaut faire le con que l'être vraiment - www.lescons.be - |
Zangalou |
yen a beaucoup moins que dans le nord |
d750 | ben sur paris aussi il neige, meme si ca tient pas au sol |
Michrone MVFLCQLEV |
--------------- Mieux vaut faire le con que l'être vraiment - www.lescons.be - |
Clarinette Fournisseur officiel |
Message édité par Clarinette le 01-02-2003 à 15:47:03 --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
liugimm | y neige depuis 2 heures à auxerre
|
r1-bo |
smarrant chui pas tres loin de auxerre (70km)
|
phenos Parti un jour... | je suis bloqué chez moi. il y a tellement de neige que ma voiture est camouflée.
|
liugimm | i lneige toujours !!!
|
phenos Parti un jour... | 15-20cm chez moi. Aucun deneigeage dans mon coin perdu |
Prems Just a lie |
Michrone MVFLCQLEV |
Message édité par Michrone le 02-02-2003 à 11:57:02 --------------- Mieux vaut faire le con que l'être vraiment - www.lescons.be - |
Volta Whatever the fuck i want ! | - 35.5 ° ce week end dans le canton de neuchatel en suisse |
waronze |
--------------- I5 9600K @4.6Ghz / BeQuiet Dark Rock Pro 4 / 4x8 Go DDR4 Corsair vengeance LPX 3000Mhz C15 / Gigabyte RTX3080 OC Gaming / Sound Blaster Z / Crucial NVME 500GO / Samsung 870 2to SSD / Dell S3422DWG 34'' / WQHDAOC 27' Q2778VQE |
phenos Parti un jour... | Ma baraque est innondée
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Zangalou |
|
Zangalou |
thabites ou ? |
phenos Parti un jour... | banlieue lilloise --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Zangalou |
dapres meteo france
|
phenos Parti un jour... | la fonte de la neige --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Combien de temps dormez vous ? | Météo en général |
[Meteo - Tempête de neige] Jouuuuuuur deuh neiiiiiiiige | [Topic Unique] Marilyn Manson |
[Topic unique ortho] Améliorons la langue française sur Discussions ! | Provinciaux à Paris ; combien de temps vous (êtes) restez à Panam? |
Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] | [topic unique] WRC@hfr |
"Au temps pour moi" ou "Autant pour moi" ? | Combien de temps doit on garder les factures... |
Plus de sujets relatifs à : Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous [Alerte 3 dans le nord/est] |