Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3154 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

Raz le bol de tous ces modos aigris de la vie !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°14504395
Akitounet
Posté le 03-04-2008 à 10:59:15  profilanswer

Ce message va me valoir un BAN, tant pis je ne ferai que lurker à présent :o  

Je viens d'ouvrir un topic, qui a été insta-fermé par Mario_, sous prétexte que c'est un topic à la con... Même pas un message d'un membre HFR, le gars n'attends même pas que les membres donnent leur avis sur le topic.

Je dis pas que c'est pas un topic à la con, je dis que Mario_ ferme le topic pour ce que LUI et lui seul le trouve con, ce que je trouve d'un égoïsme pur. Le but d'un forum est d'échanger et de s'amuser non ?

Alors raz le bol de tous ces modos aigris de la vie, tellement petits et minables dans leur vie personnelle qu'ils sont obligés de venir sucer des boules pour devenir modo et jouer leur petits chefs. Vraiment raz le bol que des posts disparaissent pour des prétextes occultes, que des membres se fassent TT parce qu'ils donnent simplement leur avis.

J'en vois souvent qui ralent contre certains modos qui correspondent à ma description mais si tout le monde la ferme rien ne changera.... bref voila j'ai dit ce que j'avais à dire.

Bonne continuation aux modos aigris de la vie, amusez-vous bien et attention à la luxation du poignet... ou de la machoire, c'est selon.

Et bonne continuation à tous les autres membres qui, sous leurs faux airs de méchants, sont des gens intelligents et biens (pas tous  :kaola: )

Adieu.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2008 à 10:59:15  profilanswer

n°14504404
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-04-2008 à 10:59:44  profilanswer

Toi tu vas aller chez les bannis pendant un an pendant que j'irai sucer des boules :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°14504409
Akitounet
Posté le 03-04-2008 à 11:00:05  profilanswer

Oh ouiiiiiiiiiiiii

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

Sujets relatifs
Appel à témoin pour le procès des modos de la section E&EAux modos de la partie "Jeux"
Recherche Modos du Forum pour infos ???A quoi servent les modos (du forum)?
Pour les modos (explication à suivre ;))Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils
[Bricolage] Le topic du bricolageLes modos sont-ils payés ?
modos de ce forum allez vous faire enculerpourquoi les modos ferment ils des sujet qui marchent?
Plus de sujets relatifs à : Raz le bol de tous ces modos aigris de la vie !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)