| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web) |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent : --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 11:31:07 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Personne n'a parié le contraire désolé. --------------- Laurent est mon fils. |
Biiij Suck it up, move on. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | j'avais pas parié que la grèce restait en zone euro ? --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
teepodavignon | Oui je vois ça, c'est à cause de cette foutu manie que vous avez eu un moment de regrouper deux prévision en un seul paris. --------------- Laurent est mon fils. |
grande dame | Yes papa |
tim_coucou Fitter Happier | Et pourtant...
--------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 17:18:40 ![]() ![]() |
teepodavignon | Y a eu veto ou pas alors --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon | bookmark 1pt, saebalyon est TT avant ce soir --------------- Laurent est mon fils. |
nightbringer57 | bookmark 1pt: il fera encore au moins 3 fautes avant d'être TT |
teepodavignon | C'est quoi cet avatar --------------- Laurent est mon fils. |
_tchip_ | Nice ça le perturbe --------------- He likes the taste... |
teepodavignon | Jacques Chirac reconnu coupable pour les affaires de la mairie de Paris, j'avais parié trop tôt --------------- Laurent est mon fils. |
nightbringer57 | Ca présage rien de bon pour la suite, faudra qu'on prévoie un accident de voiture pour VGE |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | lol les mauvaise langue ..... ta oublier de me virez mes point sur le nucléaire iranien .... au passage tu avais parier qu'il n'aurai pas leur matière radioactif teepodavignon ta parier 1 point , moi 2 , c’est la misère ..... je vais me retrouver dernier a force
Message édité par saebalyon le 15-12-2011 à 21:14:33 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Le bilan des énormes inondations provoquées dans le sud des Philippines par le passage ce week-end de la tempête tropicale Washi est maintenant d'au moins 652 morts et 808 disparus, a annoncé la Croix-Rouge dimanche.
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
teepodavignon | Yes Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 18-12-2011 à 19:47:13 --------------- Laurent est mon fils. |
grande dame |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2011 à 09:58:42 ![]() bookmark
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2011 à 10:07:20 |
Ar Paotr |
|
Hadock31 Coffee first questions later |
|
P0L0 L'Authentique |
Message cité 2 fois Message édité par P0L0 le 25-12-2011 à 07:52:33 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
roger21 | s/€/$ --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
grande dame |
P0L0 L'Authentique | Fixed --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
tim_coucou Fitter Happier |
Message édité par tim_coucou le 25-12-2011 à 08:44:38 --------------- It was always you, Helen. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
teepodavignon | Je touche pas au topic avant mardi --------------- Laurent est mon fils. |
P0L0 L'Authentique | Debout --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
teepodavignon | Ah oué y a plein de truc à compter pour ceux qui ont donné l'apocalypse financier pour 2012 --------------- Laurent est mon fils. |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 14:19:33 ![]()
|
teepodavignon |
Bookmark 1pt. --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon | En effet j'avais pas vu Message édité par teepodavignon le 03-01-2012 à 14:21:27 --------------- Laurent est mon fils. |
P0L0 L'Authentique |
Message édité par P0L0 le 03-01-2012 à 14:24:54 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Bookmark
Message cité 2 fois Message édité par Penis_de_Castor le 03-01-2012 à 22:22:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |