| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web) |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
Bookmark contre. 1pt Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 26-11-2011 à 17:47:44 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 11:09:41 ![]() ![]() |
Hadock31 Coffee first questions later |
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 27-11-2011 à 10:18:33 |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
asterios polyp Triple A dégradé |
|
teepodavignon |
J'ai fait une erreur, je ne me souvenais plus du premier chiffre de ton score dsl, je rectifie --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Hadock31 Coffee first questions later |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
teepodavignon |
grande dame |
|
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 10:21:22 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Oups je voulais citer _tchip_ --------------- Laurent est mon fils. |
grande dame |
teepodavignon | Sinon on sait toujours pas si la gosse de Sarkozy est noire ou non --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 16:48:49 ![]()
|
asterios polyp Triple A dégradé |
|
teepodavignon | Tricher avec les résultats peut couter cher Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 28-11-2011 à 20:49:05 --------------- Laurent est mon fils. |
grande dame |
Biiij Suck it up, move on. | Bookmark
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
P0L0 L'Authentique |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2011 à 20:26:27 ![]() Hep j'ai gagné mon pari sur les législatives egyptiennes |
Biiij Suck it up, move on. | pfff
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
P0L0 L'Authentique |
teepodavignon |
Variation Palmarès Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 05-12-2011 à 15:08:54 --------------- Laurent est mon fils. |
P0L0 L'Authentique |
Mais mais... je suis permier? \o/ Message édité par P0L0 le 05-12-2011 à 14:58:47 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
teepodavignon | Bien vu --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon | Oui si B gagne il remporte 6 points dont 2 à lui. Au final il ne gagne que 4 point. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 05-12-2011 à 15:25:22 --------------- Laurent est mon fils. |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr | bookmark : 2 points, nous connaîtrons officiellement la ou les offres Free Mobile avant le 20 décembre (inclus) au plus tard. |
P0L0 L'Authentique |
Ar Paotr | Faut que je trouve un autre pari, pas envie d'attendre encore 2 semaines pour avoir mon premier point |
teepodavignon | Ou le perdre --------------- Laurent est mon fils. |
Ar Paotr | bookmark : le AAA de la France (selon Standard & Poor's) tiendra au moins jusqu'au 31/12/2011 inclus. 2 points. |
Ar Paotr | Je suis fou de parier sur un truc aussi peu probable. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr | http://www.lefigaro.fr/marches/201 [...] cac-40.php
|
tim_coucou Fitter Happier | Ah oui, ben ils se sont trompés sur Itélé ce matin alors. Mea culpa Message cité 1 fois Message édité par tim_coucou le 06-12-2011 à 10:32:18 --------------- It was always you, Helen. |
Ar Paotr |
|
Biiij Suck it up, move on. |
teepodavignon | C'est pas 3 mois maxi mais ça peut tomber avant ? --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |