|
Auteur | Sujet : Ou acheter un lingot d'argent physique 1Kg ? |
---|
AndreMarie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 21:08:00 |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
cramus Un papy chez les jeunes | Bonjour,
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 14:33:28 |
kobchao it's my heart | Bonjour, le ptit nouveau que je suis n'a pas pu s'empecher de suivre votre conversation ... |
Pascalbelmat Pro Poutine |
Message cité 1 fois Message édité par Pascalbelmat le 15-10-2011 à 00:14:24 |
Je suis au Canada, ici tout ce qui est .9999 n'est pas soumis aux taxes (or et argent). Ce qui est en dessous est taxé. Certaines pièces sont aussi en .9999.
|
Dans le contexte actuel, ça ne baisserait pas s'il n'y avait pas manipulation. Surtout avec la demande qu'il y a ; les plaques de 1 once (les plus demandées par les particuliers) sont régulièrement B/O. Parfois il n'y en a pas du tout, d'autres fois expédiable uniquement aux US (comme en ce moment pour l'or), où uniquement au Canada. C'est rare actuellement que la dispo soit totale. |
tocmai |
--------------- « Si les Tartares inondaient aujourd'hui l'Europe, il faudrait bien des affaires pour leur faire entendre ce que c'est qu'un financier parmi nous.» (Montesquieu : Esprit des lois, 1748) |
Ghawar Professeur F. | Drapal.
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Les quotas seraient déjà épuisés??? --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Ghawar Professeur F. | J'ai aussi acheté une louche de Philharmoniker chez Franz |
nature48 | faudrait ouvrir un topik, moi je me suis pris celle ci : Message édité par nature48 le 16-01-2012 à 11:00:49 --------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | C'est de l'or
Ghawar Professeur F. | Philharmoniker reçues |
bigpizzaman vive le cable et amd |
|
paco fpg | merci pour vos reponses |
|
ArgoNaut | J'ai trouvé des "pièces-lingots" d'argent d'Umicore(poids: entre 250 grammes et 15kg!) sur: http://www.dk-or.fr/pieces-lingots.html. Ils seraient exempté de la TVA!!! J'ai directement commander celui de 15kg. Point négatif = délai de livraison d'un mois. En revanche, le prix est directement fixé au moment du passage de la commande. Si tout vas bien avec cette première commande, je compte a en acheté plus. |
|
Publicité | Posté le |