| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Kinder préféré |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2006 à 18:47:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 18:47:08 ![]() ![]() |
Us socom 2 Force et Honneur. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2006 à 18:49:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2006 à 18:51:41 ![]()
|
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2006 à 18:54:10 ![]()
|
Us socom 2 Force et Honneur. | je préfére les lion ou les mars ou encore les bounty |
Schoko-bons | et bien moi je me suis mangée une tablette de Crunch --------------- Schoko- http://www.animals-superstars.com/photo-21332.html |
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 19:17:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2006 à 00:24:27 ![]() |
|
Schoko-bons |
|
Taliesim |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2006 à 18:49:48 ![]() c'et bourré de fautes d'orthographe |
Us socom 2 Force et Honneur. | grave |
Schoko-bons | oui mais ce n'est pas moi ! c'est mignon quand même non ? --------------- Schoko- http://www.animals-superstars.com/photo-21332.html |
Zoup TRALALA |
Je suis un nuage | A voté Kinder Maxi (le grand Kinder pour les grands enfants ^^) |
petitebrunette1 | Euh...j'ai fauté. Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 29-03-2006 à 19:28:06 |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Je suis un nuage |
|
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
|
floxer ..like anyOne else.. | Premier message sur le forum.. *toute émue Message cité 1 fois Message édité par floxer le 07-04-2006 à 22:27:09 |
petitebrunette1 |
|
melani | Je reste fidele aux classiques: kinder delice et kinder surprise!! --------------- mon coup de coeur: www.very-utile.com |
floxer ..like anyOne else.. |
|
miss peralda | IL manque les kinder shokobons sur la liste (à moins que je suis devenue bigleu) C'est trop bon aussi |
floxer ..like anyOne else.. |
|
Ptitaiji | Machouilles !!! |
liochris78 | Trop dificile de trancher les kinder c trop trop bon
|
DrWatson _@'' | au fait j'ai eu Carlo l'autre jour, le dernier perso de la série bob l'éponge qui me manquait --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
sopiemiss A pa peur !!! | Je suis en train de me manger un bon ptit kinder country, mon préféré !!! |
Us socom 2 Force et Honneur. | vive les buenos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |