| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Kinder préféré |
|---|---|
Zoup TRALALA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 22:27:19 ![]() ![]() |
Us socom 2 Force et Honneur. | non pur réalité |
cocoboom try again | kinder country |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Zoup TRALALA |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Zoup TRALALA |
|
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 13:45:43 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Zoup TRALALA |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | bon, ce topic m'a convaincu de réessayer des kinder. Demain j'essaie. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Us socom 2 Force et Honneur. | nan maintenant il faut que tu essaies maintenant |
rammsteineuz | moi je vote et je dis kinder bueno. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Kinder: Le test ultime
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Message édité par klemton le 06-03-2006 à 20:19:22 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Till Lindemann heirate mich | y en a qui voit la diff entre le délice et pingu normal --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Quel compte-rendu !!! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zoup TRALALA |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2006 à 21:56:30 ![]() Maxi king jamais gouté, je sais meme pas de quoi il est constitué. ... |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2006 à 21:58:09 ![]() ce dont vous parlez....
|
milkaaaaa Poète incompris | Je pensais pas que le Délice serait aussi peu côté, parce que pour moi c'est de très très loin le meilleur (j'en ai 33 en réserve dans le garde manger). |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Y'a les Duplo aussi qui sont pas dégueux --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2006 à 22:55:26 ![]()
|
milkaaaaa Poète incompris |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Milka est au chocolat ce que Sarkozy est à la politique. Beaucoup de blabla autour, mais en fait c'est tout pourri |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2006 à 00:02:39 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 07-03-2006 à 17:46:27 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Le_dragon |
--------------- "Il y a trois sortes de mensonges: les mensonges, les sacrés mensonges et les statistiques" |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2006 à 18:17:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |