| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Kinder préféré |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2006 à 18:17:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 18:17:25 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Schoko-bons | et les schoko-bons ?? où sont passés les schoko-bons ?? |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2006 à 20:10:32 ![]() Oh bien choisi le pseudo |
Schoko-bons | merci |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Schoko-bons | Perso s'il n'y a pas de schoco-bons je ne fais pas mes courses, je vais ailleurs... C'est une fixette... c'est grave docteur |
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 19:35:25 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 09-03-2006 à 19:39:09 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Schoko-bons | je me sens moins seule tout d'un coup... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2006 à 19:49:02 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | scato.
|
hans zimmer The thin red line. |
Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 09-03-2006 à 20:43:57 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Schoko-bons |
Le_dragon |
--------------- "Il y a trois sortes de mensonges: les mensonges, les sacrés mensonges et les statistiques" |
Tomahawk 666 | les Kinder Choco Fresh sont super bons --------------- Bisibir que tout tard covaï cagar ! |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
lumi | un pti delice pr mon 4h de cette aprem |
parisen75 paris ville lumière |
Zoup TRALALA |
|
lumi | noisetttttttttttttttttttttttttte !!!!!! |
Le_dragon |
--------------- "Il y a trois sortes de mensonges: les mensonges, les sacrés mensonges et les statistiques" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Les Kinder Surprise c'est le mal t'façon !
petitebrunette1 | Avec Pâques qui approche,ils ont sorti une boite très sympa: les kinder friends. Un melange de buenos,de country de schoco-bons et de kinder chocolat...le tout en minis. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 12-03-2006 à 18:13:40 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message édité par roscocoltran le 12-03-2006 à 20:24:38 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Us socom 2 Force et Honneur. | ah je viens de m'acheter des petits ouefs en chocolat mais je constate que jamais rien ne remplacera les buenos |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2006 à 20:51:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |