| |||||
| Auteur | Sujet : Où trouver des bonbons en grande quantité ? |
|---|---|
Sebastino29 |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 16:11:12 ![]() ![]() |
Sebastino29 | AU faites les gars qui ont commandé par la poste, ils livrent sans signature ou faut la signature???? |
aba | kikidonc, au fait, t'as appris à nager au fait? |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | collisimo suivi sans signature.. j'ai fini la boite de flanboti. miam. |
Sebastino29 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
-neon- Illuminé | tiens, j'ai envie de bonbons... J'vais ptet passer commande --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Sebastino29 | Sinon les gars j'ai trouvé se site la : Message édité par Sebastino29 le 16-07-2004 à 23:55:15 |
Sebastino29 | Au faite pour les personnes qui ont commandés sur Sweetdiscount c'est quoi le cadeadeau q'il fournissent a partir de 50 d'achat??? |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 00:09:41 ![]() ![]() |
nicky78 |
|
hide |
hide | 1 x Bois de réglisse Botte de 1Kg à 15,29
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Sebastino29 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | les morfalles du bombec,un site tres complet => www.valgourmand.com --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Master_Jul | Je cherche les bonbons Nesquik. Celui qui me les trouve en vente sur le net est un DIEU. Ce sont de petits oeuf en chocolat, genre Kinder Chokobon (on s'est compris Message édité par Master_Jul le 19-07-2004 à 22:11:34 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
milkaaaaa Poète incompris |
|
Sebastino29 |
|
hide |
http://84.96.22.23/friandiz/FMPro? [...] 584&-find= --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
disconect | argh....j'ai faim |
tommy february6 | Au supermarché près de chez moi on peut acheter à l'unité les bonbons de boulangerie haribo et autres, ainsi que les bonbons vendus habituellement en sachet, autour de 5 le kg. |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | il n'y a plus de flamboti et de dragibus. il reste les bananes et les colas. |
Plouf02 Opencloud addict! | Fallait pas venir sur ce tomik |
Handsome devil | Ce topic me fait rêver. --------------- Zvarri ! |
john keats Vote for pedro !§ |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | je crois que je vais recommander des flamboti. spas mal ces truc là. |
Evilokin PSN : Evilokin | Je suis venu, j'ai vu, j'ai commandé --------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
CMShadow |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | c'est cher pour de la gélatine |
CMShadow | Pardonnez le mon dieu, il ne sait pas ce qu'il dit |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | des flanbotti! --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Space Profil: Maux des rateurs | c est rapide chez Friandiz.com ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kikidonc | Ben pour moi ca avait été super vite, mais ptete que les conditions météo ralentissent le traffic postale |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | moi je cherche des bonbons "DAIM'" en gros |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |