| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
BenO Profil: Chercheur |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 15:19:26 ![]() ![]() |
une IA 01010111 01010100 01000110 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | On est a peut pres a 2 Semaines de la Volksfest en Allemagne .
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
BenO Profil: Chercheur | c'est un détail |
meme degres A noter que la brigand que l'on connais avec l'archer est déjà une V2 et pour finir c'est une ambrée Message cité 1 fois Message édité par une IA le 21-09-2007 à 15:58:16 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 15:57:00 ![]() ![]() |
|
|
Sooshi |
Black_Jack Bo_Jack | Est-ce qu'on pourrait faire plusieurs topics. Un topic pour les bières belges, et un topic Bières du reste du monde ? --------------- Horse_man |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
PeNNeR |
|
PeNNeR |
|
PeNNeR | courses de la semaine Message cité 1 fois Message édité par PeNNeR le 21-09-2007 à 19:08:29 |
--------------- marilou repose sous la neige |
anordem | Ce soir, apéro à l'ambrée pour goûter et pour changer un peu.
c'est mieux (et aves les accents tant qu'à faire). |
--------------- marilou repose sous la neige |
patrick2 V6 power | ce soir une Belzebuth en Apero ........ |
vlack | J'ai voté Duvel et Délirium Tremens. Certaines je n'en ai jamais bu. D'autre trop peu ou il y a trop longtemps pour m'en souvenir |
patrick2 V6 power | faut que je regarde ca ! deja l'affli "classique" ... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | --------------- marilou repose sous la neige |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | A voté Karmeliet et Hoegaarden GC, de souvenir pour le second, que j'ai eu beaucoup de mal a départager avec la Duvel. Peut-être que la bonne impression qui m'en reste est erronée cela dit Message édité par lxl ihsahn lxl le 21-09-2007 à 22:17:38 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Fvr |
|
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | Ai voté Karmeliet et Kasteel (Noter les deux "e" Message cité 1 fois Message édité par PHOENXREBRTH le 22-09-2007 à 15:23:30 --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
patrick2 V6 power | j'abandonne linux , je passe au Mac |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
r1-bo |
|
fourer Tartiflette Connection |
Message édité par fourer le 24-09-2007 à 10:37:32 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
J'ai bien bu de la Budweiser (d'ailleurs j'ai gardé la bouteille pour ma collec', j'en avais pas encore), et mauvais goût toi même Mais comme je suis pas rancunier j'en rachèterai et je les laisserai plus longtemps au frigo avant de les boire, pour voir. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 24-09-2007 à 23:10:03 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
r1-bo |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | bon, j'ai acheté un truc spécial.
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2007 à 12:21:44 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |