| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex |
Publicité | Posté le 01-01-2007 à 15:48:20 ![]() ![]() |
anordem | Hier soir, j'ai goûté une bière exceptionnelle, surement l'une des meilleures au monde : la Carolus d'Or, cuvée de l'empereur 2006.
|
Talisker Pouet pouet badaboom | voila ce que je me suis payé en belgique ce week end :
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Talisker Pouet pouet badaboom | fait attention |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
BenO Profil: Chercheur |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Hier soir, rongés par la curiosité, nous avons ouvert une première bouteille, après seulement 15 jours en bouteille. La couleur est plus sombre qu'attendue au départ, mais ca reste incomparablement clair par rapport à la couleur avant fermentation. Le nez est la première déception: Les notes maltées attendues sont bien présentes, mais fortement camouflées par la forte odeur de levure qui se dégage... Un peu écoeurante... L'impression est donc mitigée: C'est largement buvable, mais absolument pas conforme à ce que nous attendions. |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 10:02:06 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Chez moi les photos marchent. par contre effectivement, j'arrive pas à retrouver le post. |
lougab |
Exact cet été j'étais en Irlande et ... quelle deception un bière glacée donc sans gout
Une brasserie reste une brasserie... A mon avis pas la peine d'en visiter 50
J'ai deux 2005 qui m'attendent dans mon garage j'espère que variations de températures n'auront pas les même effets devastateurs que ceux subis par la Westvleteren 12 que j'ai bu ce we...
Message édité par lougab le 03-01-2007 à 12:39:06 |
|
|
lougab | Le Père Noël est belge c'est sûr !!!
|
vlack |
|
lougab |
Message cité 1 fois Message édité par lougab le 04-01-2007 à 20:44:18 |
lougab |
|
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
pinprick Bark At The Moon |
lougab |
Message cité 1 fois Message édité par lougab le 07-01-2007 à 10:29:03 |
|
lougab |
|
popok Classe |
Lepi Harder better faster stronger | Jan van Gent c'est bien celle avec un fou de Bassan sur l'étiquette? Si oui, j'en garde pas un très bon souvenir... |
|
Gnarkill |
|
Gnarkill |
Gnarkill | Surtout quand c'est gratuit |
electroger |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | J'ai acheté le même coffret. Le verre est trop bô |
vlack |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | non mais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |