et est-ce que vous seriez pret à vous mutiler ou mutilier qqun, pour survivre ?
si c'est ma belle-mere, aucun probleme
Profil supprimé
Posté le 06-03-2004 à 02:50:15
ben si c'est pour survivre et que je connais pas bien la personne en question ou que je la haissais profondément je pense que oui, en la cuisant un peu quand meme....
pourquoi ? C'est une viande rouge, en steack ou roti ça doit être délicieux.
Loizo
Posté le 06-03-2004 à 12:07:28
Le probleme c que dans le film il la bouffe cru et surtout a moitié congelé !!
Dans ce cas la je sais pas si j'y arriverai... mais bon quand on a fait...
---------------
--< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
solgalo
le bon café de jean pierre
Posté le 06-03-2004 à 12:35:45
de l'humain, du rat, de l'insecte, du chien, du chat, quand tu as vraiment faim à en crever et si c'est à peu près bien cuisiné, tu manges. La faim obsédente remplace toute pensée d'ordre morale, tu manges c'est tout.
doum
Mentalita nissarda
Posté le 06-03-2004 à 13:04:38
Franchement si c'est cuit je m'en branle, enfin ca me derangerait pas plus que de bouffer du chien ou du chat.
Si je dois me decouper le steck par contre c'est sur que c'est pas la meme chose
@chewie
Posté le 06-03-2004 à 13:08:31
Personnelement manger ne me poserais aucun problème, découper un morceau par contre je crois que j'aurais du mal
de l'humain, du rat, de l'insecte, du chien, du chat, quand tu as vraiment faim à en crever et si c'est à peu près bien cuisiné, tu manges. La faim obsédente remplace toute pensée d'ordre morale, tu manges c'est tout.
bah ouais mais tu manges des morts où tu tues pour manger ??
Sinon comment expliquer que des gens meurent de faim , d'après ce que je sais ils se bouffent pas entre eux
ziinus
Posté le 20-03-2004 à 12:33:42
p-e ke se manger entre eux ne leur permettrait de toute facon pas de survivre, vu la quantite de viande.....