Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Scholtès CI 86

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Scholtès CI 86

n°13174064
ZiadJArrah
Posté le 05-11-2007 à 19:21:40  profilanswer
 

Bonsoir  
 
JE viens d'acquérir une cuisnière Scholtès CI 86 et dès la mise sous tension le four se met en route (bruit) Je suis bien sur la position 0 et je n'ai programmé aucune cuission
 
Est ce normal? au bon de combien de temps ce bruit stope t'il?
 
Merci pour vos infos

mood
Publicité
Posté le 05-11-2007 à 19:21:40  profilanswer
 

n°13208158
h4rl0ck197​8
Posté le 08-11-2007 à 19:20:57  profilanswer
 

J'en ai une et ça ne fait pas ça à la mise sous tension.
Le bruit n'est pas forcément causé par le four, car la table induction est elle aussi ventilée, mais le bruit est bien plus faible.
Si tu n'as pas mis la plaque en fonction, ça doit être silencieux, ça peut par contre souffler un moment après la cuisson.
 
Je vais par contre peut être te faire peur, mais une amie a eu un soucis avec la sienne : la plaque était en permanence en ventilation (ce qui semble être ton cas). Même toute une nuit ne suffisait pas à couper la ventilation. Le SAV est intervenu à domicile pour se rendre compte qu'une carte était défectueuse (régulation de la température au niveau des inducteurs), il a fallu 3 semaines pour avoir la carte neuve, en attendant l'appareil était utilisable, mais par sécurité il fallait la mettre hors tension au tableau électrique en dehors des utilisations.
 
Si ça persiste, contacte le SAV.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Scholtès CI 86

 

Sujets relatifs
CiFour Scholtes FG 636.1 MI qu'en pensez vous ?
Avis sur cuisinière induction Scholtès CI 86Besoin retour d'expérience sur frigo Scholtes RDL 45 / Ariston
Plus de sujets relatifs à : Scholtès CI 86


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)