|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sauce bechamel |
thunderbird54 | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le 30-07-2004 à 13:40:32 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
Caleb2000 You can't fool the fool | Oui tu peux.
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2004 à 13:51:24 ![]() Ca me rappelle une blague Message édité par Profil supprimé le 30-07-2004 à 13:51:35 |
thunderbird54 | merci ma caille |
Yop ma caille Assassin d'enfants | tu peux assaisonner comme tu le sens après. Effectivement la muscade |
Ill Nino Love | test --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2004 à 14:22:18 ![]()
|
pseudoman forumeur générique |
![]() Publicité | Posté le 30-07-2004 à 14:23:41 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space | ultra simple, comme a dit la caille
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2004 à 14:36:25 ![]() Si t'es sport, tu essaie de la faire sur une plaque electrique |
pseudoman forumeur générique |
freaxinthenight |
--------------- Perverts help to make normal people look good |
urd-sama waste of space | perso je rajoute un oeuf dedans, puis un paquet de mozarella coupé en dés.
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
veryfree | les topics cuisine hfr, c'est toujours un grand moment Message édité par veryfree le 30-07-2004 à 20:39:33 |
thunderbird54 | loool oué!!!
|
Jack O lantern allô ween, ici Trouille | Du sel au céleri dans la béchamel, c'est très bon! |
Spirousorus | Ajouter du parmesan dans la sauce c'est délicieux aussi ! Message édité par Spirousorus le 09-08-2004 à 17:54:32 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[pizza]Sauce qui pique | ou trouver de la sauce fromage ( pour les nachos) |
L'humanisme à la sauce américaine... No comment | sauce 0 calorie???? |
Recette : Sauce aux champignons | Pneumonie atypique et sauce chinoise? |
Plus de sujets relatifs à : Sauce bechamel |