| |||||
| Auteur | Sujet : Vos Sandwich Idees Recettes ? |
|---|---|
guyzang Le super Renard | Reprise du message précédent : --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 01:39:40 ![]() ![]() |
maxouille113 | Ben moi j'aime bien ce sandwich
|
maosaitout06 Mit Brennender Sorge |
--------------- La jeunesse est une menace pour la société, détruisons la ou faisons en des vieux avant l'heure, c'est là qu'est notre seul salut! |
souliane |
|
souliane |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | ca doit être bon ca Message édité par art_dupond le 09-03-2005 à 02:36:39 --------------- oui oui |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 02:33:38 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | ca m'as donner faim vos trucs --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | surtout le pain a l huile --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tekila76 sex sports alcools potos |
Message édité par tekila76 le 10-03-2005 à 17:46:11 --------------- ouvert 7j/7 24h/24 [profitez:::::> http://1.monkdo.com/tekila |
--------------- ouvert 7j/7 24h/24 [profitez:::::> http://1.monkdo.com/tekila |
Mickzou | grosse tranche de pain de campagne, brie de maux, miel et une noix concassée dessus .... un régal |
Lepi Harder better faster stronger |
Message édité par Lepi le 17-03-2005 à 22:26:19 |
Message édité par tekila76 le 18-03-2005 à 19:11:48 --------------- ouvert 7j/7 24h/24 [profitez:::::> http://1.monkdo.com/tekila |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
souliane | Du pain de mie complet tartiné de beurre de cacahuete, avec beaucoup de poivre et du poisson pané. Ne pas oublier une petite touche de persil !! |
donguyl | Tu prépare n'importe quel plats que tu aimes. Tu fais refroidir si besoin et garni ton pain légérement chauffer avec ton appareil. (voir dans appareil, ta préparation et non pas ton sex). |
suprememaxpayne Testing spirit | Quand j'étais petit je me faisait des super sandwichs: --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
donguyl |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Ce sandwich, on l'a inventé chez un pote pour le gouter : il aimait le nutella et pas le pâté de foie, et moi l'inverse... alors on s'est dit "et pourquoi pas un mix", et on a bien aimé. Après j'ai rajouté le fromage et le salami pour dégouter mes parents, mais ça l'a rendu encore meilleur... --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Mickzou | ce que j'aimais bien quand gt mome (et maintenant aussi d'ailleuirs), c'était les tartines fromage tartare + confiture de fraise.
|
suprememaxpayne Testing spirit | tu me fais penser a une recette sud-africaine : gouda ou emmental ou masdammer et confiture de fraise au pti dej --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Mickzou | en fait, je faisais surtout ça quand je suis aux pays bas (double nationalité) : tranche de gouda avec du appelstrop (genre de "miel" à la pomme) mhhhhh |
RAff | Sandwich à la cervelle ! : http://www.marmiton.org/recettes/r [...] echerche=0 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | jambon + haricots verts + mayo c'est bon çà ??? --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
crufek |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
crufek | vous n'y connaissez rien |
ariankh | Allez : Pain (n'importe, ce qu'on veut)
--------------- On m'a dit de mettre une signature qui claque, alors je le fais. |
crufek | ha oui, le sandwitch boursin/maïs es excellent aussi. |
yuyu devient Tain0s | Pita / Blanc de poulet / Rondelle de tomate / Poivron vert / conconbre / Feta --------------- yuyu devient Tain0s ;) |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |