| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vos Sandwich Idees Recettes ? |
gallioto io | C est ici que l on peut parler des sandwichs
|
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 13:23:55 ![]() ![]() |
lys38 donner c'est recevoir!!! | Perso, les meilleurs sandwihs, c'est poulet, tomates, oeufs mayo et tout petit peu de salade!! Un régal, surtout si c'est du pain au pavot ou au sésam!! |
jonas c'est mon identité | un peu de beurre, viande des grisons, petits oignons, moutarde parfumée, éventuellement quelques feuilles de salade de blé --------------- et voilà |
gallioto io | - 3 fine rondelle de tomate |
zed[pocketsworld] | Baguette de pain intermarché, jambon. Beurre. --------------- Guiliguiliguili :| |
gallioto io |
|
djoul | jambon sous cellophane, qui baigne dans son jus bien sûr ! |
zed[pocketsworld] |
Double couche de beurre. --------------- Guiliguiliguili :| |
CHubaca Couillon | jambon blanc, jambon de pays, beurre, emental, pain Message édité par CHubaca le 07-05-2004 à 13:33:16 |
lys38 donner c'est recevoir!!! |
|
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 13:33:16 ![]() ![]() |
gallioto io |
lys38 donner c'est recevoir!!! | Je trouve le sandwich jambon beurre tellement ennuyex! |
fiston avatar à n° |
|
josubie | un steack qui a juste fait l'aller-retour dans la poele, de la moelle (miam les bons prions), 1 peu de gros sel, tout ça entre deux morceaux de pain tout frais. |
djoul |
|
wired Weird thing | Pain Ciapata
|
|
|
gallioto io |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2004 à 18:35:28 ![]() Viande de grisons Powaaaaaaa |
mister_nice | Pain de campagne + jambon de bayonne + St Nectaire en lamelles ! |
Spiderkat | Un truc tout simple mais hachement bon:
|
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | un sandwish qui tue : Message édité par texas le 07-05-2004 à 23:18:38 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Nutella, banane |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
batoshai195 la bintje est salée | une klassique: baguette fine et bien croustillante+mozarella+feuille de basilic+ filet d'huile d'olive |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
batoshai195 la bintje est salée |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
@chewie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |