|
Auteur | Sujet : Une bonne salade composée ! Miam :) |
---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-08-2004 à 12:23:25 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bon, finalement hier, je me la suis faite super classique : salade/emmental/jambon/tomate/croutons. Ce soir je test avec la même base en ajoutant un oeuf ou des lardons, je sais pas. Le but du jeu est que cela reste diététique, donc pas trop chargé. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Krapaud |
|
Krapaud | et pour les salades, préferer les tomates cerises qui ne se gâtent pas s'il y a des restes. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
arsunik ma tuxitude me beastifie | essaie les tomates bio ! |
Krapaud | un oeuf + une tranche de jambon par ex |
![]() Publicité | Posté le 10-08-2004 à 13:04:12 ![]() ![]() |
barna | et pour les tomates, ne les conservez jamais au réfrigérateur. |
jotb Mon nom est Capitaine. | Même les tomates du marché ne valent pas celles du jardin. L'autre jour la mère d'un pote m'a donné des tomates de son jardin, c'etait une véritable tuerie |
Krapaud |
|
Krapaud |
|
freaxinthenight |
--------------- Perverts help to make normal people look good |
Krapaud |
|
barna |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Le jardin c'est pas un truc de bourgeois, faut se salir et y travailler longtemps |
Krapaud | mouais j'ai pas de soucis |
Mad666 |
|
freaxinthenight |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
freaxinthenight |
Mad666 |
|
freaxinthenight |
Mad666 | J'ai pas tout lu mais a-t-on parlé des restes de semoule ou de riz dans la salade ?
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 10-08-2004 à 13:36:46 |
Mad666 |
|
Krapaud |
|
Krapaud |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Ben non ça va. Mais de toute façon, je ne déjeune pas le matin, je me fais juste un Lion ou un mars en milieu de matiné. Le matin en me levant, c'est juste un verre de sirop, sinon je suis malade. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Mad666 |
|
gibrit bonjour chez vous | salade de lentilles petites saucisses,oignons ,radis en rondelles ainsi que cornichons persil et tomates cerises. |
Mickzou | Salade de pommes de terre, avec ciboulette, échalottes, oignons et la vinaigrette : huile de tournesol, vingaire de vin, sel, poivre, crème fraiche |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |