|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Une bonne méthode d'anglais ? |
![]() Publicité | Posté le 16-07-2004 à 20:55:44 ![]() ![]() |
Priareos Gruiiiiiik | Les 'Tell me more' sont pas mal. Sinon t'es pas obligé de prendre un logiciel |
tceupa Ingeniere del cazzo | A6000, caÿbieng --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Priareos Gruiiiiiik | Il faudrait voir ton niveau, en MP si besoin. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Mate des films en VO y'a rien de mieux pr apprendre du vocabulaire et des expressions specifiques |
Walk_Man To live is to die. |
|
![]() Publicité | Posté le 17-07-2004 à 00:26:19 ![]() ![]() |
Ren' |
newbie_master Jack l'éventré | y'a rien de mieux que l'immersion --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Pareil : musique et films --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Et moi je suis russe j'ai plus de facilité a parler anglais |
Spiderkat |
Tu voulais plutot dire reduit au minimum ton accent francais |
Priareos Gruiiiiiik |
|
hideki Bastard_Priest @ Minecraft | Matte des films en anglais sous-titré anglais |
Dolores |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Spiderkat |
Exact, mais il faut choisir les bons films car c'est si facile de parler le mauvais anglais. Par exemple, j'en ai regarde un et le language etait assez vulgaire. Je ne me rappelle plus du titre mais c'etait du "fucking" et "cock sucker" a toutes les phrases. Message édité par Spiderkat le 20-07-2004 à 17:17:21 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Priareos Gruiiiiiik | T'aurais pu poster en anglais |
Profil supprimé | It's a good idea for a topic ...
|
Priareos Gruiiiiiik | There's one already. |
Profil supprimé | Yeah , But do this topic in english , could be help Pastille , so do i ? |
Priareos Gruiiiiiik | In what way? If he wants to speak English he can do so in the English topic. |
Profil supprimé | yeah , no prob , but it was in answer at ur post to pastille ^^ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |